Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qualité des collections Altaya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qualité des collections Altaya

    Bonjour,

    j'ai peut-être l'occasion de récupérer qques autos de l'ancienne collection
    "100 ans de sport automobile" pour pas cher ( 5 ou 6 euros pièce).
    mais j'ai un peu peur de la qualité face aux dernières séries ( Monte carlo par exemple)

    que faut-il en penser, pour ceux qui ont pu comparer ?

    merci

  • #2
    Re : qualité des collections Altaya

    Salut Sliver,

    Tout dépend ce que tu recherches à travers les modèles réduits, à savoir le 100% fidélité, une finition parfaite. Chez Altaya je fais depuis le début la collection des autos du Mans, mis à part les "roues Fils" des Ferrari, je les ai
    toujours trouvé correctes au point de vue finition et rapport Q/P.
    Par exemple, j'avais acheté il y a plus de 10 ans la Mazda 787 vainqueur de 1991 en kit monté de chez Starter, quand j'ai acheté la version Altaya, j'ai rangé l'autre dans mes cartons !!!
    Je pense que pour 5 ou 6 euros pièces, tu ne prends pas de risques vu que c'est du Ixo en général
    A toi de voir...

    Commentaire


    • #3
      Re : qualité des collections Altaya

      oui c'est sur que pour le prix ...
      je suis bien conscient que ça ne sera pas du minichamps (ce que je favorise pour mes gagnantes du Mans quand c'est possible).
      c'est surtout pour savoir comment situer cette collection par rapport aux autres du même genre.

      Merci de ta réponse JW automotive ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : qualité des collections Altaya

        Je rejoint JW Automotive, le rapport qualité/prix est exelent ... a part les roues !
        Par rapport aux autres collections, ca depend des modeles, mais en general la qualitée est la meme pour 100 ans de sport auto que pour celle des 24 heures ...
        C'est comme pour Minichamps: il y a des modeles ratés et d'autre superbe ...

        Commentaire


        • #5
          Re : qualité des collections Altaya

          celles qui m'intéressent le plus dans la liste qui m'est proposée :

          alpine A110 73
          peugeot 206 WRC 2000
          fiat 131 abarth 80
          lancia 037 martini 83

          des commentaires sur ces modèles ?

          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : qualité des collections Altaya

            Je viens juste de vendre ces modeles la. Enfin ils partent jeudi pour etre exact et la qualité de ces 4 models est bonne ... vu le prix.
            Si d'autres d'interessent, j'ai toute la collection (sauf qques uns deja partis)

            Commentaire

            Chargement...
            X