Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est le modele reduit que vous cherchez desesperement????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Quel est le modele reduit que vous cherchez desesperement????

.
    Salut Matt,
    as-tu trouvé ta Moby dick ???
    J'en ai une à vendre, de AMR pour X, en version Silverstone, mais,
    facilement transformable en Le Mans 78, avec une planche de décalcs.
    A+
    Antoine.
    L'Antoine de Limoux

Commentaire

Bonsoir, pour ma part je cherche depuis longtemps un kit BAM-X des autos suivantes.
      March 84G Porsche Lm85
      March 84G Buick Lm84
      March 82G Chevy Lm82

Une seule des trois me comblerais.
      Je précise aussi que je les cherche en kit non monté et à un prix raisonnable (dans les 100€ me semble être correct)
      Merci

Commentaire

Toujours à la recherche kit piranha models 1/43 ème Mini speed 5

L'autre jour sur ebay, elle m'est passée sous le nez par un bristish.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

.
          Bonjour à Tous,
          Juste pour signaler que je vais, dans la semaine,
          mettre en vente sur Ebay,
          une Porsche 935/78 n° 43, communément appellée MOBY DICK Le Mans 1978.
          C'est une AMR pour BAM/X, elle se fait très rare.
          Si quelqu'un est interessé avant la mise sur Ebay,
          envoyez moi un MP !!!

Bonne journée et A+
          L'Antoine de Limoux

Commentaire

:king:

Vous allez rire ... Je recherche depuis des années (près de cinq maintenant) au 1/43 ème la 911 GT1 du Mans 1998 ainsi que le proto Joest vainqueur en 1996 ! Je sais, j'arrive sûrement en retard mais bon ...

D'un autre côté, j'ai bien mis 10 ans ( oui vous avez bien lu !) à retrouver la McLaren vainqueur en 1995 (quelle année !!!) devinez où je l'ai trouvé justement ... Je vous le donne dans le mille Gérard (oui parce qu'Emile il en a marre ) ... au Mans en un week end. Quand vous voyez mon profil, vous comprendez pourquoi !

Bonne soirée à toutes et tous !

Commentaire

Bonsoir à tous,
              Pour Titounet : j'ai la Porsche que tu recherches, si celà t'interesse,
              je te donne mon adresse IP : [email protected]

Bonne soirée
              Dernière modification par villedieu11, 01 mai 2007, 23h23.
              L'Antoine de Limoux

Commentaire

.
                Salut à tous,

[SIZE="5"]Je lance un appel de recherche de Décalcs : [/SIZE]

Pour terminer ma 956 Barclay LM84,
                je recherche un BARCLAY qui mesure 1,7 cm de long sur 3mm de hauteur.
                Sur la planche VITESSE, il y en a deux, alors que la voiture en demande trois.
                Un sur le capot avant et deux sur l'aileron arrière qui est coupé en deux

Merci Pour vos recherche.

L'Antoine de Limoux.
                L'Antoine de Limoux

Commentaire

Quelqu'un connaît-il une Porsche 928 GTS en miniature, idéalement au 1/43ème?

Merci d'avance.

Samuel

Commentaire

Au 1/43, Mercury ou autres, je cherche une :

www.etoilespassion.com

Commentaire

Bonsoir,

De mon côté je recherche désespérement le modèle ci-dessous vu sur une revue consacrée aux belles anglaises il y a environ 4 ou 5 ans.

Si quelqu'un connait le fabricant ou encore mieux où le trouver...

Je recherche aussi en marque Vitesse une Twingo Médecin GP de France - Circuit de Nevers Magny Cours :

Merci d'avance
                      Dernière modification par pacecal, 18 janvier 2008, 13h58.

Commentaire

On voit rarement un sujet avec autant de questions et si peu de réponses !
                        www.etoilespassion.com

Commentaire

Envoyé par pacecal Voir le message
                          Bonsoir,

De mon côté je recherche désespérement le modèle ci-dessous vu sur une revue consacrée aux belles anglaises il y a environ 4 ou 5 ans.

Si quelqu'un connait le fabricant ou encore mieux où le trouver...

Merci d'avance
                          Pour cette Jaguar, je regarderais du côté de chez Vanguards, là il y a de l'espoir de la trouver. Ou éventuellement chez Detailcars

Bonne chance
                          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

Et pour Huhu, il y a : http://www.littlebolide.com/advanced...?keywords=Fiat

Commentaire

Chic une réponse !

Merci !
                              www.etoilespassion.com

Commentaire

Envoyé par modzenet Voir le message
                                Pour cette Jaguar, je regarderais du côté de chez Vanguards, là il y a de l'espoir de la trouver. Ou éventuellement chez Detailcars

Bonne chance
                                Merci mais ce n'est pas celle de chez Vanguards. Il s'agit a priori d'une fabrication artisanale anglaise en white metal (SMTS, Gems & Cobwebs, ...?) ou alors d'un transkit (Grand Prix Models ?).

Merci quand même,

Commentaire

Chargement...
                                X