Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réalisation maquette projet 2 cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réalisation maquette projet 2 cv

    Bonjour

    Voilà, depuis quelques temps je fais des recherches pour un ami ,qui souhaite réaliser sa propre 2 cv!

    Mon rêve serait de pouvoir trouver quelqu'un qui saurait me faire la maquette de son projet!

    Existe t-il des personnes qui sachent faire cela?et si oui où puis je me renseigner?

    Ca serait tellement génial!
    Je vous remercie de vos renseignements et de vos réponses!

    Bonne soirée à tous
    A bientôt
    Sandra

  • #2
    Re : réalisation maquette projet 2 cv

    Bonjour Sandra,
    Quand vous écrivez :"Voilà, depuis quelques temps je fais des recherches pour un ami ,qui souhaite réaliser sa propre 2 cv!" s'agit-il d'une réplique de 2 CV à l'échelle 1 ou autre ?
    Qu'entendez vous par "faire la maquette de son projet!" ? S'il s'agit d'avoir un modèle, le meilleur est encore une voiture originale qui permet de prendre des mesures précises. Certains modèles réduits très réussis permettent aussi une bonne représentation.
    J'ai construit une 2 CV qui a participé au Shell Eco-Marathon sur le circuit de Nogaro. Elle est à l'échelle 13/25. J'en ai fait les dessins à partir de documentations techniques et de photos. Les plans de chassis, trains roulants, direction, etc ... sont bien sûr à créer suivant le matériel dont on dispose. Vous pouvez voir l'objet sur http://home.tele2.fr/gipa-s-team
    N'hésitez pas à préciser votre demande dans ce topic.

    Commentaire

    Chargement...
    X