Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Course de Voitures sur internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Course de Voitures sur internet

Bonjour amis passionnés,

Pour ceux qui aiment les jeux de voitures , qui en ont assé d'affronter l'ordinateur et ses trajectoires tjrs identiques....

c'est une communauté de joueurs passionnées par le sport mécanique !

comme bcp d'entres nous je pense...

Pour vous présentez en image tous ça je vous donne des liens de videos ( courtes )

Présentation générale du site :

Présentation du Championnat GP2 :

Présentation du Championnat GTR :

celle pour le championnat F3 n'est pas terminé... c'est long à faire...

un championnat sur les meganes trophy est en préparation

si vous voulez des renseignements supplémentaires n'hesitez pas!

Re : Course de Voitures sur internet

Comment ca fonctionne ?
    Expliques en gros !!!
    Besoin d'un logiciel !
    Payant !
    La durée du championnat !!
    Inscritpion !!

Par exemple en GT !!
    etc......
    Dernière modification par silverfab34, 29 mars 2006, 11h15.

Commentaire

Re : Course de Voitures sur internet

Des précisions pas de probléme!

Comment ça fonctionne :

C'est une association , donc sans but lucratif , en d'autres termes la cotisation servira pour la communauté, et ne partira pas dans la po poche de quelqu'un...

Besoin d'un logiciel :

En fait il faut tout simplement avoir le jeux , les différentes particularités ( ajouts de véhicules , circuits , etc...) sont gratuites

Le site organise plusieurs championnats sur 2 jeux : GTR ( présent dans le commerce ) et Rfactor qu'on trouve sur internet à environ 34€ ( je crois )
      Ce que nous appelons les mods se sont des ajouts au jeux d'origine.
      Par exemple le mod LSR F3 permet de jouer avec des F3 ( avec des peintures personalisables avec notre graphiste)
      Tous les mods sont gratuits .

En ce qui concerne les GT , NGT et M3 c'est le jeux GTR qui est concerné.

Payant :
      et oui.... 30€/an
      la location des serveurs 100Mbits ( qui nous permettent de faire des courses tous ensemble sans ralentissement) est trés chere!
      mais comme je l'ai déja dis , l'intégralité de la cotisation sert pour la communauté

Nous organisons de temps en temps des courses "open" ouvertes à tous , gratuitement

Durée du championnat :

franchement c'est un tel plaisir d'assouvir ma passion du sport mécanique à moindre frais que je sais même pas combien de temps dure le championnat!
      je dirais environ 6mois...

pour acceder au site c'est gratuit, pour l'adhésion à l'association tout est expliqué sur le site , c'est trés rapide.

j'ai du oublier des infos , alors n'hesite pas à me demander!

Commentaire

Chargement...
      X