Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rangement de Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rangement de Ferrari

    Comme toujours, splendide photo de l'ami Sportcars ! Je viens de m'engouffrer du chocolat et je me régale à nouveau !!

    Le soleil blanc d'hiver de Floride doit l'éclaicir un peu, mais mon "bleu nuit" est un peu foncé quand même ...
    Ca c'est "bleu roi"
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Rangement de Ferrari

      hello...un grand merci a vous deux.....voila une belle photo pour Francois...donc la marion est sortie en kit ???!!!..c'est parfait tout ca..

      Commentaire


      • #18
        Re : Rangement de Ferrari

        Le cabriolet Daytona par Michelotti pour Chinetti fut construit à deux exemplaires.
        Le modèle en kit ou tout monté était de MOG.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Rangement de Ferrari

          ..heu oui.....donc ca fait 3...le spyder de Steve McQueen..celui qui a failli faire les 24 heures du mans en 75 qui est maintenant rouge et...la Marion ..!!!????...transformation realisé dans le style michelotti...a l'origine c'etait un coupé normal..grigio ferro with rosso interior...j'ai bon cher Huhu.??

          Commentaire


          • #20
            Re : Rangement de Ferrari

            si c'est MOG qui l'a sorti, ça va être dur de la trouver !
            Ou alors, très cher..............

            Commentaire


            • #21
              Re : Rangement de Ferrari

              Oui, Vector, je viens de vérifier en soulevant ses jupes, c'est bien MOG. Je te la vends ?

              Effectivement Pantera, il existe la Daytona de Michelotti style Corvette qui fut engagée au Mans par Chinetti qui la retira juste avant la course car l'ACO avait refusé de sélectionner sa Dino. La Dino s'était fait souffler sa place aux derniers moments des essais ... alors que le Nart avait quitté le circuit trop tôt !
              C'est le chassis 15965 de 1975 :


              Autres Daytona miniatures, le prototype chassis 10287 à phares ronds sous globe, et la version shooting-brake de Panther de 1975.

              Je ne peux les présenter en miniatures car elles sont toutes trois encore au fond de leur boite ... J'ai honte ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #22
                Rangement de Ferrari -> Garage NART

                Terribles 24 heures du Mans pour Luigi Chinetti qui range le NART dans le transporteur sur un coup de sang. A 14 h 32' les voitures sont non partantes; le camion passe la porte du circuit avant même le départ de la course.

                Première fois depuis 1949 qu'il n'y aura pas de Ferrari du NART sur le tracé; Luigi Chinetti retire ses voitures pour la non qualification par l'ACO de la Dino 308 GT4/LM Bertoni 08020 car au dernier moment la Porsche 908 de Wicky realise un meilleur temps.

                Luigi Chinetti voulu faire le forcing auprès des commissaires afin de faire admettre, malgré le chrono, le Dino Bertoni; il perdit la face devant le règlement; en bon italien il tira sa révérence.

                Ainsi ne sont pas présentent:
                - #45 Ronnie BUCKNUM/Carlo FACETTI 365 GTB/4A 16407 S3
                - #46 Jean-Pierre MALCHER/Patrick LANGLOIS 365 GTB/4 15965 S2
                - #99 Lucien GUITTENI/Jacky HARAN 365 GT/4 BB 18095
                - #17 Giancarlo GAGLIARDI/Hurley CLUXTON 308 GT4/LM 08020

                Commentaire

                Chargement...
                X