Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Viellissement des miniatures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viellissement des miniatures

A savoir ...

Voici l'état d'un de mes modèles, après une quinzaine d'années.

Les vitres plastiques se gondolent vers l'intérieur, entrainant les chromes dans l'autre sens.

Ceci m'était apparu à la suite d'un déménagement où j'avais laissé mes voitures plusieurs mois en boite. Il me semble que résine et peinture continuent de travailler en atmosphère ainsi confinée, d'après l'odeur à la réouverture des boites ...
    Ici une Styling Models, même réaction sur des BBR.

www.etoilespassion.com

Re : Viellissement des miniatures

les BBR d'aujourd"hui sont garantie à vie contre ce genre d'effet, seulement en version toutes montées !
    Autrement, j'ai le même soucis, en plus, avec la poussière, le soleil, c'est un vrai désastre sur certains de mes modèles qui sont en vitrine dans la salle à manger.

Commentaire

Re : Viellissement des miniatures

Help ! Autre problème : le jaunissement des plastiques de vitrages.

Y a-t-il une solution pour rendre plus "cristal" le vitrage s'il a jauni non encore monté ?

Merci
      www.etoilespassion.com

Commentaire

Chargement...
      X