Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

décalques carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • décalques carbone

    bonjour!

    j'ai acheté un modèle tamiya ( Xanvi
    nismo GT-R34-->nissan skyline).

    Toutefois dans la boîe du modèle
    il est fourni des décalcomanies
    carbone.

    Comment dois-je procéder pour
    les poser sur les différentes pièces
    de ma voiture??

    Merci de votre réponse

  • #2
    Re : décalques carbone

    Salut,

    pour la pose de décalque carbone il faut faire un patron de tes pièces avec de la bande cache tamiya; ensuite tu colles les patrons sur le dos de la planche carbone et tu traces le contour au crayon.
    Il faut peindre tes piéces en noir satine;
    Maintenant il te faut les produits pour décal microset et microsol, pour l'utilisation c'est très simple,tu badigeonnes ta pièce,tu poses ton decal,tu enduits ton decal et tu attends un peu que le decal s'assouplisse.Tu pourras ensuite lui faire épouser la forme de la pièce à l'aide d'un pinceau.
    Bien laisser sécher et crever éventuellement les bulles car sinon elles vont resortir après vernissage.

    @+

    FRIZARD

    Commentaire

    Chargement...
    X