Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferrari 340 America

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari 340 America

    J'ai obtenu à très petit prix un kit PM de la Ferrari 340 America Le Mans 1952, seulement si le kit est complet au niveau des pièces, j'ai eu du mal à trouver une planche de decals. C'est maintenant chose faite.
    Mon problème est le suivant :
    Je n'ai aucune, mais alors absolument aucune image du bolide réel. Donc je me demandais si une bonne âme du forum pouvait me faire parvenir par MP une ou deux images du (ou des) bolide(s) en question afin de pouvoir réaliser une déco (certes sommaire) réaliste.

    Il va te soit que les images ne seront utilisées qu'à titre personnel et uniquement pour le montage du modèle. Elles ne seront JAMAIS diffusées.

    Merci d'avance
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

  • #2
    Re : Ferrari 340 America

    Salut MODZENET et bon Noël.

    Je ne suis pâs chez moi mais je vais regarder si j'ai des images de cette voiture...(je ne te promets rien) mais si je peux te rendre service ce sera avec plaisir.

    A plus.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : Ferrari 340 America

      Bonne année à toi cher Haine Kane !

      C'est sympa de regarder et je te remercie déjà pour la peine.

      A plus
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • #4
        Re : Ferrari 340 America

        Un poil tard ...

        Modzenet, tu as un msg en MP.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Ferrari 340 America LM 52

          Laquelle préfères-tu de ces quatre 340 America ?

          Spider Touring ou spider Vignale :


          Berlinette Vignale ou spider Vignale :

          Ces deux-ci sont bleues et le spider n'était pas une 340 America d'usine, mais un spider équipé par la suite d'un moteur 4100cc. Nuance fine ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Ferrari 340 America

            Je viens de trouver la 340 America #12. Photo qui confirme le nez bleu !



            Cette voiture - chassis 0204A - fut recarrossée dans sa version spider Vignale d'origine. Car elle avait été transformée ainsi :
            [IMG][/IMG]

            Désolé pour la grande taille mais ImageShack ne "resize" plus !
            Dernière modification par Huhu, 30 avril 2006, 14h46.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Ferrari 340 America

              Splendide photo, merci !

              Va falloir que j'attaque le kit un de ces jours !
              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

              Commentaire

              Chargement...
              X