Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

estimations modeles reduit au 1/'43

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estimations modeles reduit au 1/'43

Bonjour,
    je viens de heriter d env 50 autos miniatures(1/43marque solido)des annees 70 est je voudrais savoir si certaines ont de la valeur. comme par exemple une porsche 908 solido de 69.la plupart sont legereement abimes par le temps et des petits chocs, est ce grave

Re : estimations modeles reduit au 1/'43

Franchement, je pense que tes 50 Solido n'ont pas une très grande valeur !!
    Surement que quelques unes seront recherchées, donc si tu veux les vendre tu pourrais en tirer un prix plus que correct !
    Mais t'attend pas à faire fortune !!
    Le mieux, c'est que tu énumères toutes les voitures ici, peut-être qu'il y aurait la perle rare !
    Le mieux, c'est que tu regardes sur Ebay, tu tappes le modèle que tu possèdes et s'il y est, tu vois le prix final, ça te donnera une idée !

Un kit de l'Aston Martin Bulldog au 1/43 du début des années 80' de chez Alezan s'est vendu 400 € sur Ebay, ça fait + de 15 ans que je la recherche, mais à ce prix-là, non !!

Commentaire

Chargement...
    X