Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation

    bonjour a tous
    je me présente en deux mots
    quand on est nouveau c'est la moindre des choses
    40 ans et 20 ans de modélisme(j'ai pas la grosse tête,il y a eu qq années d'arrêt )
    650 modèle,tous du 1/43
    on vas dire moitié brumm
    et moitié kit a monter
    pour les kits
    toutes les chevrolets du mans
    les 917 du mans
    les bmw m1 du mans
    les ferrari 512bb du mans
    +qq f1 et qq autres sport proto du mans
    mais aussi
    les engins de record,auto comme bateau
    ces kits ne sont toujours facile a dénicher,alors je me disais,il ya t'il parmis vous des amateurs de bluebird,crusader,blue flame
    enfin,j'avais dit deux mots,j'ose même pas les compter
    au plaisir de vous lire
    crusader

  • #2
    Re : présentation

    Salut,
    Bienvenue, un passionné de plus pour les versions Le Mans, tu trouveras pas mal d'autres membres qui font ce thème aussi (pas moi !).

    Commentaire


    • #3
      Re : présentation

      Bonjour CRUSADER
      Moi 42 ans
      Collectionneur depuis 1985 date de mes premières 24 heures du Mans.
      Aujourd'hui à la tête de 1200 modéles dont plus de 500 sur les 24 heures.
      Tout types de modèles ; tout fait ; kit ; ancien ; récent ; etc etc...

      Bienvenu par MINOU (miaou):king:
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Re : présentation

        On peut se servir du message de Crusader pour se présenter...............

        Pour ma part, Gilles, 37 ans, collectionneur depuis tout jeune, je montais des maquettes déjà vers l'age de 7 ans.
        Je fais principalement du 1/43 avec comme thème le Rallye de Monte Carlo, les voitures de sport/prestige/Concept Car/Supercar et quelques voitures de Police/Gendarmerie.
        Je fais un peu de 1/24 voitures civile sportives/Supercar, du Slot 1/32, du Mini Z 1/28 et je possède quelques 1/18 et 1/87.
        Je possède toutes mes 1/64, petites voitures de mon enfance, Majorette, Matchbox entre autres.

        Soit un total en tout de + de 3500 modèles réduits.

        C'est ma femme qui gueule depuis plusieurs années.....................

        Commentaire

        Chargement...
        X