Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand des 24h du Mans audi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Stand des 24h du Mans audi.

    il y en a qui sont plus en stock!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      Re : Stand des 24h du Mans audi.

      Bonsoir à tous,

      Je vois que nous sommes plusieurs à faire une "reconversion" des stands Audi Concernant ces stands, je ne les ai pas monté, j'ai préféré monter les autres, j'ai choisi Bentley par coup de coeur et Corvette parce que j'avais les 2 autos du Team !
      Là où je me suis le plus marré c'est pour repeindre les personnages Pour le Team Corvette, l'insigne dans le dos est....improvisé au pinceau, pour Bentley, merci à Chrono43, en particulier J.-Cl Baudier, chez qui j'ai trouvé les bons décals















      Mais bon, c'est en stand by car ce qu'il y a dans les derniers numéros et que l'on a déjà eu... Avec les exemplaires de pompier d'ici la fin du stand on pourra monter une caserne !!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Stand des 24h du Mans audi.

        BRAVO, tres beau travail ... et ça me donne des idées !

        Commentaire


        • #34
          Re : Stand des 24h du Mans audi.

          Waouh, magnifique les personnages Corvette et Bentley !!
          Ca rend vachement bien !!!
          Felicitations !!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Stand des 24h du Mans audi.

            Superbe travail félicitations
            quand je pense que j'en ai plusieurs à faire et que je vois le travail des autres j'en reste BABA... comme ALI....

            :king:
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              Re : Stand des 24h du Mans audi.

              Le pire, c'est que j'ai encore des pièces pour un éventuel stand Peugeot !! J'avais acheté il y a pas mal d'années, des stands de chez LMM, notament ceux du Team Dauer Porsche 1994 et ceux de Peugeot. C'est aussi pour ça que je prend certains des numéros de la collection en plusieurs exemplaires !
              Il faut être à moitié givré, je sais, mais quand on fait le compte juste pour le stand Audi, ça revient sauf erreur à 280 Euros. Si on considère que le prix des 3 autos selon le fabricant peut aller de 150 à 180 Euros, plus les personnages (8 à 15 euros pièce), plus les parties de bâtiment, faites le calcul...
              Voici une ou deux photos de mes reconversions de personnages, pardonnez-moi la qualité des tirages, elles étaient de type argentique à l'époque







              Avec tous ces numéros à double ou à triple, j'ai du repeindre certains d'entre eux, parfois juste les cheveux, ou un vêtement, sinon, ça aurait été un remake de l'attaque des clones !!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Stand des 24h du Mans audi.

                [QUOTE=JW Automotive]C'est aussi pour ça que je prend certains des numéros de la collection en plusieurs exemplaires !
                Il faut être à moitié givré, je sais, mais quand on fait le compte juste pour le stand Audi, ça revient sauf erreur à 280 Euros. Si on considère que le prix des 3 autos selon le fabricant peut aller de 150 à 180 Euros, plus les personnages (8 à 15 euros pièce), plus les parties de bâtiment, faites le calcul...
                QUOTE]

                Givré NON passionné OUI.

                Moi le n° 1 (la piste) j'ai du l'acheter en 15 ou 16 exemplaires, ce qui représente environ 6 à 7 mètres de long...
                J'achète un numéro chez mon libraire.
                Et je suis abonné à la collection (pas de soucis de poste de ce coté la)
                De plus je me suis abonné à la seconde série sur les voitures du Mans en cours, alors que je réserve l'ancienne chez mon buraliste.
                De plus quand un numéro me plait j'en achète souvent un second, si bien que je me retrouve avec 2 voir 3 ou 4 semblables.
                Cela fera soit des échanges pour plus tard soit des versions différentes.

                Ne soyons pas givrés mais vivons notre passion
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  Re : Stand des 24h du Mans audi.

                  Par contre, une petite astuce au passage, si tu es amateur de slot racing, les socles des stands du Mans sont pile-poil de la même hauteur (épaisseur si tu préfères) que les rails scalextric !!! ça peut faire sympa, j'ai testé...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Stand des 24h du Mans audi.

                    Oups ca me redonne le moral ca, vivement que je trnaforme le mien en stand venturi 1993. Je vais commander les autres en suisse, ils les ont encore puet etre!! Ca va etre top ce truc!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Stand des 24h du Mans audi.

                      j'avais improvisé ca en un week end...
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Stand des 24h du Mans audi.

                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Stand des 24h du Mans audi.

                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Stand des 24h du Mans audi.

                            Waouh ! Ce sont des kits Renaissance tes Venturi ? Il est vrai que sur un dio, des modèles avec ouvrants, c'est quand même plus joli, ça ajoute au "mouvement" de la scène.
                            Par contre, si tu me le permets, essaie de peindre tes personnages en couleur mate, comme le tissus en fin de compte. A moins que tu ne les aies eu comme ça... Attention, je n'ai rien inventé, je glane des trucs et astuces par-ci par là.(Merci J.-Cl Baudier pour son livre sur le diorama d'ailleurs :king: )

                            Pour les numéros de la collection, as-tu déjà essayé de les commander ici ?



                            Tu vas sur "collections", puis "modélisme/maquettes".
                            Je vais tous les jours sur ce site pour voir ce qui sort en librairie et après guetter

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Stand des 24h du Mans audi.

                              Comment rendre un petit pot humbrol mat??? oui ce sont des renaissance, un vrai calvaire a monter.
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Stand des 24h du Mans audi.

                                salut Keke,

                                J'imagine bien qu'il faut être un pro du kit pour les Renaissance, mais leur finition est tellement belle qu eça doit valoir le coup de s'arracher les cheveux !!
                                Pour ce qui est de peinture mat, tu peux acheter des références de chez Humbrol en mat, sinon, quelqu'un m'a conseillé de prendre des peintures acryliques (utilisables à l'eau). C'est très pratique car ça n ete fusille pas tes pinceaux, tu peux garder le même pinceau pour faire tes mélanges, pas besoin de diluant, juste de l'eau, et elles sont mat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X