Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand des 24h du Mans audi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Stand des 24h du Mans audi.

    C'est quand meme une arnaque ce truc, 23 fois 11 francs et c'est pas fini! ya quelqun qui a deja monté le bidule? c'est joli au moins? moi j'attends la fin! de toute maniere je dois tout repeindre puisque je ferais le stand VENTURI 1993!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Re : Stand des 24h du Mans audi.

      Aucun de monté mais je les ouvre, au contraire de l'ami SPORTCARS mais tout est stocké dans un carton ... euh voir plus ...
      Je pense que c'est une bonne base pour celui ui veux refaire les stands.
      En coup cas nous avons passé le cap de la moitié de la collection...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Re : Stand des 24h du Mans audi.

        Voilà ce que j'en ai fait ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Stand des 24h du Mans audi.

          Qui peut me dire ce qu'il y a dans le n.26? yen a vraiment marre de ce truc qui dure depuis 1 an!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Re : Stand des 24h du Mans audi.

            hello....dans le no 26 il y aura Le centre de strategie..l'edition 1928 et tazio nuvolari...mais te sois pas impatient...il y en aura 40 de toute facon ..des fascicules..!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Stand des 24h du Mans audi.

              hello..nous y sommes au no 26..ave l'historique des 8 cylindres au Mans et une belle photo de la corvette de 1972 no 4.....l'année 1928 et la saga de Woolf Barnato..et tazio nuvolari...dans le prochain no..le 27 nous autons la figurine de Reinhlod Joest..une caisse a outil..une poubelle....un distributeur de papier..avec ca ..!!!!!..l'année 1999 et le comcept car Audi Nuvolari..bonne nuit...!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Stand des 24h du Mans audi.

                hello ...le no 27 est arrivé....dans le no 28 vous trouverez la figurine du pneumatique-jack, 6 ordinateurs., une bombonne portable,deux roues ,un panneau d'arret...avec l'année 1971 et l'audi S8 2006..bon dimanche.!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Stand des 24h du Mans audi.

                  hello..voici le no 28 avec l'edition 1971..et ds le suivant l'edition 1993 un commissaire technique..3 cloisons..une table....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Stand des 24h du Mans audi.

                    qui a le contenu des derniers numeros??? y va falloir que je les commande.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Stand des 24h du Mans audi.

                      si il t'en manque, vas ici pour les commander : http://www.journaux.fr/sousfam.php?famille=21&collec=1

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Stand des 24h du Mans audi.

                        nous comme il nous manquait beaucoup de numéros on a compléter avec du bois et puis c'est plus solide ! D'ailleurs il restera plus qu'un stand audi ! voila ce que j'ai déjà http://img85.imageshack.us/img85/465...nina0111rn.jpg

                        je mets juste le lien parce que la photo est énorme

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Stand des 24h du Mans audi.

                          Hello...voici donc le contenu du dernier no..le no 30..avec l'edition de 1950..l'indice de performance..et vanina ickx en DTM...coté bricoles on a une figurine..un capot....deux roues.....le suivant le no 31..aura l'edition 1966 avec la figurine de la journaliste..!! pas terrible la nana !!!...une armoire..une bonbonne..un casque et un spary...et l'audi Q7 dans la saga AUDI....a plus..

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Stand des 24h du Mans audi.

                            Salut à tous,

                            je pense qu'avec cette collection, on nous mène un peu en bateau. Alors qu ele n°31 va bientot sortir, il reste encore pas mal de pièces pour compléter ces stands : le portique d'éclairage, les moteurs, la troisième audi, des poutres, des personnages. Bref tout ça en 9 numéros....j'ai du mal à y croire

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Stand des 24h du Mans audi.

                              Moi je suis completement largué, il m'en manque un tiers. Faut que je les commande car je compte bien faire mon superbe stand Venturi!!!!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Stand des 24h du Mans audi.

                                Super le lien pour les commander!!! finalement je trouve que ce sera super cher, 280 euros le truc et 2 ans a attendre presque. Enfin tout le monde ne l'aura pas!
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X