Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand des 24h du Mans audi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stand des 24h du Mans audi.

    Ca commence a durer ce truc, on s'est fait avoir! deja 17 episodes!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Bah oui : y doit en avoir environ 40

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
      Bah oui : y doit en avoir environ 40 </font>[/QUOTE]Effectivement cela était annoncé sur le "réédition" en juin juste avant les 24 heures.

      Sur le desnier reçu il semble que le photographe me ressemble ?????
      Ai je drois à des droits pour la reproduction d'images sans mon consentement à l'insu de mon plein gré... ????? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        le 20eme est sorti et derriere ya pas la photo du 21eme...c'est fini???? il est temps de commander les 2 qui me manquent ou d'ouvrir les trucs!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          hello...non non ca continu....dans 15 jours le no 21...edition 1968 avec une armoire et un spectateur..

          Commentaire


          • #6
            ..ok H.K....merci pour l'info..comme cela je vais te reconnaitre facilement pour juin 2006...

            Commentaire


            • #7
              Ca va finit quand ce truc.....ca commence a douiller là....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Eh ! les gars, prévenez-moi sitôt que cela se termine que je n'attende pas bêtement.

                Je n'ai pas encore ouvert un emballage [img]graemlins/buck.gif[/img]

                n° 21 avec la figure d'un "spectateur" !

                Haine Kaine ? C'est pas Pôoossibleueueue !

                Pas frappé par la grippe à bière ? arf arf arf arf. [img]redface.gif[/img]

                Tu as raccourci le télé-objectif de ton Pentax ou tu avais emprunté le "jetable" de "Riko" ?

                Au fait qu'est-ce qu'il devient "la boîte à étincelles" notre "court jus" ?

                Riko reviens [img]graemlins/love.gif[/img] Je t'aime (là je provoque un peu)

                Commentaire


                • #9
                  J'me suis gouré j'ai pas de short moi
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    ..oui oui le no 21 est arrivé chez moi aussi...et le 22 sera l'année 1997 avec un mur .deux piliers.et une boite a outils...en tout cas les photos d'archive sont tres belles ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Stand des 24h du Mans audi.

                      ..re hello.....je poursuis avec le No 22 du stand....cette semaine c'est edition 97 qui est au sommaire...dans 15 jours l'edition 1974 avec la 2eme AUDI R8...la jaune....a plus...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Stand des 24h du Mans audi.

                        On en est ou là???? moi je n'y pense plus et me suis arreté au n20. Qui peut me dire le contenu depuis le n20, je ne suis pas interessé par les 3 Audi puisque je vais recreer le stand Venturi avec le dio. MERCI
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Stand des 24h du Mans audi.

                          je viens d'acheter le n° 23 avec la "jaune" #2; donc le n° 24 dans 15 jours.

                          Comme je l'avais écrit à HK, je ne peux pas vous écrire ce qu'il y a dans la revue qui accompagne, j'en ai ouvert aucun.

                          J'attends le dernier ! Mais quand ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Stand des 24h du Mans audi.

                            Dans le 23 il y a que la voiture? Ce serait bien ca.....
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Stand des 24h du Mans audi.

                              Uniquement !

                              Dans le prochain: La figurine de l'agent d'intervention incendie (SICLI) + une cage de ravitaillement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X