Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magasins de modelisme vers Nantes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magasins de modelisme vers Nantes?

    Qui en connait???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    yen a plus........... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Je connais Automany qui a fabriqué (fabrique?) des lits au 1/43ème.

      Automany
      31 r Strasbourg
      44000 Nantes
      Téléphone: 02 40 20 04 29

      J'y suis passé une seule fois il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir.

      a+
      Sam

      Commentaire


      • #4
        Je connais Automany qui a fabriqué (fabrique?) des lits au 1/43ème.

        Des Kits ou des lits???

        je vais aller voir!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Il s'agit bien de kits en résine et non pas de lits en tésine.

          J'avais gardé les moufles hier.

          A+
          Sam

          Commentaire


          • #6
            Il existe un second magasin Le Mans Rally [img]graemlins/thumb.gif[/img] tout pres de tallensac.

            Quand tu viens du parking bretagne je crois, la grande place ou la ligne 3 passe. Tu passes à cote de la Poste direction Talensac et 150 metres apres tu verras sur ta gauche un panneau jaune sur un mu marque le Mans rally
            Ils sont tres sympa, d'ailleurs ils m'ont collé les stickers de ma CLR gratuitement car je n'osais pas le faire. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            Et comme dis plus haut il y a aussi le magasin Automany dans la rue de Strasbourg(proche de la prefecture). Ils son sympa aussi.

            Commentaire


            • #7
              finalement suis pas allé au centre ville. merci quand meme!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Re : Magasins de modelisme vers Nantes?

                Ils sont pas commerçants chez FX : on poiraute 30mn, parfois 1 heure, parfois plus sans aucune excuse en retour et ce serait plutôt de notre faute que de ne pas avoir été au bon endroit dans le magasin alors qu'il y a d'autres personnes à attendre...
                Bref, on trouve du matériel à prix intéressant mais pas de temps à passer avec les clients faute de salariés. La SAV est lent et ne communique pas. Le patron délègue les conflits et ne s'intéresse qu'à rester dans son bureau pour compter les rentrées d'argent. Enfin, il y a une piste de Mini Z mais sans publicité ni animations, on est max 2 à tourner parce que l'on a pris rendez vous ensemble.
                Je suis donc bien déçu de ne pas pouvoir utiliser ce magasin, proche de chez moi avec pas mal de choix Mais quand on a besoin de pièces, il n'y a pas ce que l'on recherche. Les conseils sont limités et les clients, la dernière roue du carrosse. Il ferait mieux d'utiliser toute leur surface pour faire de la VAD car le magasin est totalement inutile.
                C'est dommage que des gens voient les affaires de cette manière et qu'il n'y ait pas plus de places pour les vrais passionnés et non par ceux qui font cela pour la gloire éphémère car cela ne peut durer c'est évident ! Bonne continuation tout de même, j'ai un panier moyen de 1500 euros par an en modélisme que je ne dépenserai plus chez FX Model mais plutôt chez Au petit prince ou Millenium sur Nantes ou le conseil proposé par des professionnels compétents et passionnés est de mise.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Magasins de modelisme vers Nantes?

                  J'y suis passé une seule fois il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir.




                  ------------------------
                  New Blood into TV Shows, New Page for Entertainment visit this site Market
                  Dernière modification par Invité, 14 novembre 2012, 07h49.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X