Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit de Reims-Gueux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Circuit de Reims-Gueux

Bonjour à tous !
    Attention les gars, revoila le maniaque du Circuit de Reims-Gueux !
    Non, blague à part, est-ce que l'un d'entre vous se sent les épaules assez larges pour s'attaquer à la réalisation d'une maquette au 1/43ème des bâtiments de ce Circuit, au moins dans un 1er temps des stands et de la tour de resto ?
    En ce qui concerne les données techniques, je dois pouvoir fournir ça, en revanche côté réalisation manuelle j'avoue être franchement NUL !
    Merci donc aux bonnes volontées...
    Amicalement,
    Sylvain

http://www.patrimoine51.com/sacr.htm

Je chausse moi même du 43 mais cela n'a pas de rapport [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Poue les stands ils faudrait des palns comme pour ceux du Mans (de mémoire LM43) mais c'est encore un travail ardu...
    Je viens de voir à la télé pour le mondial de la maquette un gars qui à réalisé le chateau de CHATEAUDUN en allumettes ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Donc il est possible de faire tout mais comment si prendre telle est la question?
    Moi je voulais faire le circuit du Mans au 1/43ème mais il me faudrai un stade de foot... [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Bonne chance pour ta démarche.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je vais bientôt m'y atteler . . . essayer en tous les cas [img]smile.gif[/img]

Mais l'échelle choisie sera le 1/32e (échelle des slotcars). Mon premier travail sera le pavillon Lambert.

Je suis évidemment preneur de toutes les données techniques que tu pourrais avoir. Merci d'avance.

Will

Commentaire

Re : Circuit de Reims-Gueux

Et oui, me revoila !
        Où en est cette réalisation ?
        J'avais pensé à du 43ème car cela correspond aux miniatures qui ont courru sur le Circuit que je possède.
        Quant aux données techniques, contacte-moi...
        A+
        Sylvain

Commentaire

Chargement...
        X