Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

905 ALTAYA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 905 ALTAYA

Bonjour,

je viens de recevoir (enfin) la 905 LM93 d'altaya commandée il y a plus de 2 mois !
    Tout à ma joie, je n'ai pas remarqué un détail sur le coup :
    il n'y a pas de bande multicolore "Peugeot sport" du côté droit, alors qu'elle est bien présente à gauche.
    D'où ma question à choix multiples :
    1 c'est normal, la vraie était comme ça et altaya l'a bien reproduit.
    2 toutes les versions altaya sont comme ça, même si en vrai elle avait une bande de chaque côté
    3 En plus d'avoir attendu 2 mois après que mes sous aient été encaissés, j'ai la "chance" de recevoir un modèle buggé ...

Qui a ce modèle chez lui pour vérifier ?

merci
    A+

pour préciser, c'est juste sous le cockpit à droite qu'il manquerait une bande, juste avant l'entrée d'air.

merci
    A+

Commentaire

moi la mienne a tout ce qu'il faut...désolé pour toi...

Commentaire

la vraie 905 a les 2 bandes sous le poste de pilotage et le modele Altaya aussi

Commentaire

La mienne aussi est parfaite ...La moi je suis rendu au n°39 et po un seul bug depuis le debut de la collection [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] vivement la fin de la collec pour avoir les GT et anciennes GT1 ...

Commentaire

Cher LORD DAV tu possèdes un collector [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Garde le précieuseument et commande en un autre [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

je les ai contactés, il m'en renvoi un autre (avec un nouveau délai de 4 semaines ...).
              cela dit, si la seconde est encore buggée, il faut que je renvoie les 2 si je veux obtenir réparation !

Commentaire

Sauf si ce coup ci c'est l'autre coté qui est buggé... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Sinon un conseil tu pourra possèder maintenet 2 collectors... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Ou alors tu coupes les 2 modèles au milieu et les réunis par paire et alors tu aura le modèle que tu voulais mais c'ets du travail...
                Bon courage [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

bon ça y est, j'en ai enfin reçu un modèle non buggé ... pour voir que cette auto vient de sortir chez ixo !
                  quelle niveau de qualité pour cette dernière version ?
                  équivalente à la version ixo LM92 (cad pas terrible ...) ou ont-ils haussé le ton ?

merci
                  A+

Commentaire

Chargement...
                  X