Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1/18 rare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans 1/18 rare

    Je voulais savoir s'il y avait des personnes intéressées par ce sujet et par des modèles rares au 1/18

  • #2
    Tu ne fait que du 1/18 eme ?

    Commentaire


    • #3
      Pour le moment oui, que recherches-tu et à quelle échelle?

      Commentaire


      • #4
        Je ne collectionne que du 1/43 eme sur les 24 heures du Mans ( c'est deja pas mal ... ).
        Je suis toujours a la recherche d'un decal ou d'un transkit sur une base solido ou maintenant Altaya ou autre serie presse ...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
          Je ne collectionne que du 1/43 eme sur les 24 heures du Mans ( c'est deja pas mal ... ).
          Je suis toujours a la recherche d'un decal ou d'un transkit sur une base solido ou maintenant Altaya ou autre serie presse ...
          </font>[/QUOTE]Mais de quoi parle t'on (modèle type ?????)
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            naf naf, tu as une collection intéressante je pense. Combien de modèles possèdes-tu, collectionnes-tu les modèles en métal, résine... Je dois aller voir un ami qui a une caverne d'Ali Baba de modèles réduits, si je trouve des anciens modèles du Mans je te le ferai savoir.

            Commentaire


            • #7
              Actuelement j'ai environ 450 modeles sur les 24 heures !
              Il y a un peu de tout : du kit resine et metal ainsi que du tout monté style Minichamps , spark ,best ou solido entre autre .
              Je suis a la recherche des 907 du Mans 67 mais aussi de l'Abarth 1300 OT de la meme année ...

              Pour les decals ou transkit que je recherche :ce serait surtout sur les bases Altaya car leur choix de modeles est plutot orienté sur les vainqueurs ( que je possede deja )

              Donc par exemples des decals pour la Ferrari 512 BB ou encore la Jag XJR 12 ou la Rondeau M379 B ...

              Commentaire


              • #8
                Si c'est des decals : ça s'enleve tous seul ! Par contre si c'est des tampographies : la c'est plus dur et plus delicat mais pas impossible ... avec un peu d'acetone sur un coton tige on y arrive .
                Reste a trouver les decals ...

                Commentaire


                • #9
                  Pour répondre un peu à tous, Cartograph puis Starter en leur temps ont proposé des pochettes de décalcs au 1/43ème et les modèles dont vous parlez plus haut vos posts s'y sont retrouvés.
                  Exemple avec les RONDEAU "Saplo" "Calberson" "Merlin Plage" ; les FERRARI "ISO" "Pionner" et toute une série de PORSCHE 956/962 version LE MANS et 1000 km de l'époque. COLORADO a aussi sorti une pochette JAGUAR 1990 avec les pubs SILK CUT sans floutage...
                  On en trouve de temps en temps chez certains marchands de kit comme à Rouen (n'ayant pas le droit de mettre ses coordonnées ici, reportez vous sur la page spéciale dans le magazine AUTOMODELISME)
                  J'ai moi aussi acheté plusieurs modèles ALTAYA pour en refaire des versions differentes avec mes planches de décalcos.
                  Pour l'instant c'est du travail en attente 'cause les travaux de la maison mais je compte bien m'y mettre un jour...
                  A pls
                  HK
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui tu m'en avait parlé de ces planches Haine Kane mais elles sont assées difficiles a trouver ...
                    J'ai quelques planches pour Rondeau et 956 mais celle pour Jaguar : niet . Mais je continu a chercher et je finirais par trouver !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      As tu essayé de contacter la boutique de Rouen ?
                      Si non si j'y passe j'irai voir, cela me donnera une occasion de me renseigner sur l'état d'avancement de mes peintures...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X