Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VENTURI en miniatures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENTURI en miniatures

    C'est dingue, elles sont passées ou toutes ces venturi? j'étais hier a la plus grande bourse d'italie, a Novegro. Dingue mais j'ai vu une seule Venturi!!! par MIRACLE c'était une des 2 qui me manquent, heureusement car pour 770 km de parcourus il faut vraiment vouloir!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Voici la photo de celle que je cherche, la derniere qui me manque. 100 euros de recompense a celui qui la trouve!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      OK, je vois donc à quoi ressemble cette fameuse voiture.

      Quelle est la marque? Je suppose que c'est du 1/43ème, non?

      Je pense à toi si j'en vois une.

      A bientôt,
      Sam

      Commentaire


      • #4
        c'est du 43 et c'est une MINISTYLE. Tu n'en verras pas.....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Je suppose vu ta motivation que tu es allé voir sur e-bay et compagnie ?
          Question stupide peut - être ...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            c'est du 43 et c'est une MINISTYLE. Tu n'en verras pas..... </font>[/QUOTE]J'ai déjà vu des miniatures MINISTYLE et pourquoi es-tu aussi affirmatif?

            C'est un modèle fabriqué à 30 exemplaires offerts uniquement aux propriétaires d'une Venturi Trophy, c'est cela? [img]graemlins/party.gif[/img]

            A+
            Sam

            Commentaire


            • #7
              keke, as-tu vu une Vector ????

              Commentaire


              • #8
                Pas une Vector en vue........et pourtant des PM il y en avait!
                des ministyle oui j'en ai vue pleins, mais pas de Venturi.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  j'ai trouve des bases de 500 et 600
                  version le mans fabricant provence moulage et starter
                  voici la liste
                  600 lm ats STARTER
                  600 lm sherwool STARTER
                  600 lm please plan STARTER
                  500 freesoft PM
                  500 le mans n°55/92 PM
                  500 le mans n°57/70 PM
                  environ 60 euros la piece

                  Commentaire


                  • #10
                    moi, je recherche toujours la version 400 GT en kit, pour en faire une version route bien sur !
                    Et la 300 Atlantique !

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                      Et la 300 Atlantique ! </font>[/QUOTE]Oh oui oh oui !!! Il y a toujours personne sur le filon ???
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Si si quelqun qui restera anonyme est en train de finaliser sa construction au 1/43.
                        Je prends les commandes. Déjà 3 pour moi.....
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle ne sera pas en magasin bien sur..... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel prix ?
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              faut compter 150 euros.
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X