Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L' Euro a t'il dopé vos achats ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L' Euro a t'il dopé vos achats ?

    I1 € pas cher on se dit en achetant telle ou telle voiture des collections et pourtant aurait on réagi ainsi face à une étiquette à 72 francs et 16 centimes ...
    Tiens les centimes justement : là encore on se dit 0,95 € de la "gnognotte" et pourtant : 6francs 23 ...
    Moi je crois que mes achats ont été sérieusement dopés ...Effet psychologique du prix ...
    Et vous ?
    CR

  • #2
    Tout a fait CR ... j'ai fait la meme analyse !
    Mais euros ou pas euros, avec toutes ces nouveautées mon portefeuille ne suit pas ...

    Commentaire


    • #3
      j'achète toujours autant, Euro ou franc, rien n'a changé pour ma part, mon budget est resté le même par mois.
      Mais je peux le dire, les miniatures ont augmenté depuis l'Euro, même avec la baisse du Dollars, ce qui n'est pas normal !

      Commentaire

      Chargement...
      X