Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Matra 640

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matra 640

    Je me suis renseigné sur l'existence d'une maquette de la superbe Matra 640 qui a connu le sort que l'on sait en Avril 69.
    Elle serait disponible en kit chez "Vroom" si je ne me trompe pas sur l'orthographe . A plus de 100 € montée : aïe !
    JFR

  • #2
    Vroom est un petit artisan alsacien.
    Michel Ottenwaelder tient cela tout seul et il fait des modèles assez originaux et d'une qualité très correcte.

    Par contre, il ne faut pas être pressé pour la livraison, expérience personnelle.


    J'ai un ami qui est un fondu de Matra, je vais lui demander s'il connaît d'autres modèles de cette voiture.

    A+
    Sam

    Commentaire


    • #3
      MERCI !!!!
      CR

      Commentaire


      • #4
        J'ai posé la question à mon Matraphile préféré.

        Elle est bien disponible au 1/43ème chez Vroom et devrait sortir cette année au 1/24ème chez Profil 24.

        C'est tout pour l'instant.

        A+
        Sam

        Commentaire


        • #5
          Ok et merci !
          JFR

          Commentaire


          • #6
            Elle est au programme de BIZARRE pour cette année ...

            Commentaire


            • #7
              As tu l'adrese du site BIZARRE ?
              Merci naf naf

              Commentaire


              • #8
                Il me semble avoir vu une Matra 640 à Rétromobile en plus de la vraie, sur le stand de Chrono 43. Mais, si elle est à vendre, c'est à un prix qui n'est pas miniature,lui...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si Bizarre a un site mais avant il etait sur le site de Spark .

                  www.sparkmodel.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci !! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour !!
                      Depuis le temps !!
                      Avons acheté ce jour deux superbes maquettes de marque "Bizarre" : les Matra 640 et 650 de 1969 ... Très belles , certes une peu chères : 47 € chez un détaillant pour l'une et 40 € chez Norauto pour l'autre ...
                      Attention série assez limitée ....
                      CR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X