Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FERRARI "IXO"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par scag612:
    En premier lieu, il ne sert à rien de s'énerver... </font>[/QUOTE]Rien de tout cela; je suis plutôt du genre à ne pas m'énerver sans pour cela être "soupe au lait"

Mais je vais faire un aveux; pas très difficile, sans utiliser une voie détournée ou d'utiliser la contrebande (ou je ne sais pas quels moyens illégaux) d'avoir pu voir et noter ce qui est "posté" plus haut.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
      La liste correspond a ce qui est sortie en Italie : va t'elle changer pour la France ???!! </font>[/QUOTE]Non, c'est exactement la même !
      Je fais déjà la collection des Ferrari Fabbri Editori puisque j'habite à 10 Kms de la frontière.
      Malheureusement, je l'ai commençé au numéro 23, donc il me manque les 22 premiers numéros dont le numéro 17 qui est l'Enzo !
      Pas mal de versions LM (beaucoup collectionnent ici Le Mans, donc assez intéressant pour vous).
      C'est une collection à faire, sans aucun doute !

Je confirme que seul la Enzo et la 288 GTO sont sorties, mais les 2 autres citées plus haut ne vont pas tarder !!

Commentaire

La Modena 360 de la collection FABBRI serait une "Hot wheels".

je suis satisfait qu'en mettant les miniatures les unes à coté des autres, nous nous sommes aperçu que les proportions et la finition, bien que proche, ne pouvait pas être une "IXO".

Alors pour voir les deux prochaines sorties de "FERRARI Collection" observer la dernière page de AUTO modélisme n°99.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:

Alors pour voir les deux prochaines sorties de "FERRARI Collection" observer la dernière page de AUTO modélisme n°99.
          </font>[/QUOTE]Il l'avait fait pour la Enzo et la 288 GTO aussi, sorties 1 mois après, donc, économisez !!!

Commentaire

ça y est, elles sont en vente !!
            Prix : 35 € chaque !!

Commentaire

De quoi tu parles Vector , quels modèles ?
              La trame du débat n'est pas évidente à suivre !!
              CR JFR

Commentaire

Le choix devient "cornélien" !

La qualité IXO pour le prix indiqué ?

La qualité "collection FABBRI" plus abordable ?

Reste que mon frère s'accorde des FABBRI; il lui restera à trouver des "transkit" pour en faire des voitures de course.

Merci de l'INFO [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
                  De quoi tu parles Vector , quels modèles ?
                  La trame du débat n'est pas évidente à suivre !!
                  CR JFR
                  </font>[/QUOTE]la 575 Maranello et la Modena chez IXO !

Commentaire

Ah OK !!

Commentaire

Bon, cet après-midi je suis allé visiter la 360 Modena ainsi que la 575 Maranello IXO.

Quelle ne fut pas ma surprise de lire sur la boîte de la 360 Modena IXO: "Hot Wheels" !

Etonnant n'est-ce pas ?

Bref j'ai demandé des explications; car la même personne, la veille, m'a confiée que la 360 Modena de chez FABBRI était une Hot Wheels ! ! !

L'explication est simple:

Ferrari confie l'exploitation de la licence à Mattel (poupée Barbie);

Mattel transfert l'exploitation de sa licence à Hot Wheels;

Hot Wheels fait construire, sous licence, à IXO;

Alors, si la FABBRI est une Hot Wheels, donc c'est une IXO ?

Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

En Italie, ils sont déjà au N°47 que je viens d'avoir !!
                        Le N° 2 en France est une superbe F50, modèle Hot Wheels je pense, mais à 5,90 €, elle est vraiment sympa !

Commentaire

je ne suis pas convaincu que les modèles soient des copies conformes de hotwheels. je possédais une modena de chez hotwheels que j'ai comparé avec la version fabbri...

j'espère que vous y verrez quelques choses...

http://www.freephotoserver.com/view....2_68260012.jpg

Commentaire

Si on voit des différences(vitres arrières, trappe à essence, coloris de l'intérieur...)

Mais d'ou vient ce ton bi-colore ?

Commentaire

Oui je pense que ce sont deux modeles different : prises d'air, montants de pare brise ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                                Si on voit des différences(vitres arrières, trappe à essence, coloris de l'intérieur...)

Mais d'ou vient ce ton bi-colore ?
                                </font>[/QUOTE]lolo est ce que ta question est ironique?

j'avais essayé de mettre en valeur les différences par une partie en coulrut sur du noir et blanc. les parties rouges sont donc censés etre les partis qui différencie la hotweels de la fabbri...

il faudrait essayer de faire le comparatif sur la F50

Commentaire

Chargement...
                                X