Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernière perle rare (réalisée ou fait réalisée) :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voici quelques kits que mon père avait réalisé.
    ils sont magnifiques :
    kit provenc emoulage

    kit metal de je sais plus qui

    kit AMR

    kit AMR

    Commentaire


    • #17
      belles Porsche !!

      Commentaire


      • #18
        Allez, de la pure belles, et dans ma collection !!!





        Commentaire


        • #19
          mon dernier kit réalisé : porsche 966 du gunnar racing de chez starter.

          Commentaire


          • #20
            tres jolie ces modeles bravo

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par koenig_man:
              tres jolie ces modeles bravo </font>[/QUOTE]La Enzo Koenig, ainsi que la BB512Koenig noir faisant parti de tes montages Koenig_Man pour ma collection perso, elles ne peuvent qu'être belles à tes yeux !!
              Remarques, aux miens aussi !!!
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                oui il est vrai mais je suis pas le bon dieu et d'autre font aussi bien sinon meme mieux que moi
                moi je bave sur la koenigsegg , en attendant de recevoir les mienne
                en vue 1 de chaque couleur

                Commentaire


                • #23
                  En espérant qu'à partir de celle-ci qui est la CC8 S, tu pourras nous les modifier en CCR !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils en sont ou avec les stands??? je crois avoir raté le numéro 6 non?

                    Sinon voici ma derniere realisation en cours, mon premier modele depuis 5 ans et le dernier de ma collection qui est finie.

                    http://communaute.venturi.free.fr/mo...hp?storyid=188
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        mes deux dernières réalisations...
                        deux kits provence moulage des deux fabcar engagées par Brumos lors des 24 heures de Daytona 2003

                        [img=http://img222.echo.cx/img222/589/img82592ih.th.jpg]
                        [img=http://img222.echo.cx/img222/3091/img82619le.th.jpg]

                        [size="1"][ 23.05.2005, 00:21: Message édité par : Shuga ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          Dernier kit réalisé : la Dome S101 n°15 du Mans 2003 de chez Provence Moulage, il a fallut rester zen pour poser les decals ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            ma collection Vector s'agrandit !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              je vais aussi mettre mes photos mais avant je dois les heberger.
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                utilises Imageshack !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X