Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de gueule

    voilà, je voulais emettre un petit coup de gueule au sujet de renaissance. si il faut avouer que le nombre de modèle proposé (porsche notamment) est assez impressionant je tiens à vous faire part de mon mécontentement.

    je viens d'entamer mon deuxième kit renaissance et pour la deuxième fois il manque des pièces.(je tiens à signaler que ce sont des kits neufs). pour un kit à plus de 60 euros ça fait desordre.jugez vous meme:
    pour le premirer kit il manquait le volant, un retro , rhodoid pour aerateur, les poignés de porte, un boitier telemétrie.
    pour le deuxième kit: deux supports de phares, deux poignés, un bouclier avant, et sachant que l'arceau ne convient pas au modèle (il est trop grand).
    j'ai demandé les pièces à mon revendeur (qui a demandé à renaissance). j'attends toujours les premières pièces...

    enfin voilà, je voulais savoir si vous aviez connu pareil mesaventure, ou si la malchance me poursuivait?

  • #2
    normalement la marque Renaissance devrait envoyer les pièces manquantes.

    C'est vrai qu'avec ce genre de kit, très détaillé, les vérifications ne sont peut être pas complètes.

    Je possède la Venturi Le Mans Tuiles mais je ne l'ai jamais monté ni vérifié.

    J'ai quand même monté une VBM Le Mans mais en version civile donc aucun souci.

    Commentaire


    • #3
      Renaissance c'est le cauchemard de mon monteur. Il m'a fait 3 Integrales et une avait le toit affaissé, une etait pas symetrique et certaines pieces etaient pas celles du kit! Bref, vaut mieux les acheter montees que en kit mais alors là.....le tarif se justifie! Mais faut dire quand memem que ce sont les plus belles, du moins en VENTURI! [img]tongue.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        tu sais à combien elle se monaye cette Venturi ??

        Commentaire


        • #5
          vendue 650 Euros au mans classic 2004!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            vendue 650 Euros au mans classic 2004! </font>[/QUOTE]650 €, monté j'espère !! Personne ne met cette somme pour une Venturi même en version LM Tuiles !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X