Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Collection acheté chez votre marchand de journaux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'attends passion peugeot ...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
      Pour répondre à NAF NAF : elles sont encore dans les boites mais pour l'année prochaine mon grenier devrait être habitable, donc la collection (1000 modèles environ) sera en bonne place. [/QB]</font>[/QUOTE]Tu le diras HK quand ton musée sera ouvert !!!! Je pense que ça vaudra le détour avec toutes ces archives. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Sur que ça vaudra le détour [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] et j'espère qu'il y aura de la crémailère de musée de l'air [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        1000 miniatures ça se fête, sans parler des dizaines de cartons d'archives que j'ai eu l'occasion de voir !!!

        Commentaire


        • #19
          Alors à quand le musée d'HK dans le guide du routard et la brochure dans les offices du tourisme de sa région ????

          Commentaire


          • #20
            Le permis de construire prends fin le 25 décembre et je pense que c'est un signe...
            Les travaux sont prévus pour le printemps prochain (quand il fera beau...???) et dans la foulée des 24 heures, habilitation des installations.
            RIKO vendredi tu verra les plans avec une bonne mousse entre les mains.
            Pour les autres il faudra planifier une date de visite car comme pour tout bon musée il y a des périodes de fermeture pour entretien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire

            Chargement...
            X