Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot 402 cabriolet au 1/18 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peugeot 402 cabriolet au 1/18 ?

    Bonjour à tous. N'étant que fort peu au courant de la chose modéliste, et désireux en revanche d'avoir sous les yeux la voiture de mes rêves en attendant de la conduire un jour, la question est : où pourrais-je trouver une Peugeot 402 (à défaut 302 ou 202) cabriolet au 1/18 ?

    Soit cette merveille-là en réduction :


    Merci !

  • #2
    Euh ... J'aurais (encore) dit un gros mot ou bien je demande le mouton à 27 pattes ?

    Commentaire


    • #3
      si on ne sait pas, on peut pas te répondre !!
      Et comme ici, y'a que moi qui donne des réponses (malheureusement !!) et que j'étais en vacances, pouvais pas te dire que j'en sais strictement rien !!!
      Je suis plutôt porté sur le 1/43 et je peux te dire que cette voiture est sortie chez CCC à cette échelle et peut-être en cabrio.
      Voilààààààààààààààà................

      Commentaire


      • #4
        Merci Monsieur !

        Commentaire


        • #5
          Je vous en pris cher Monsieur......... !!

          Commentaire

          Chargement...
          X