Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

deux trois jolies photos de Venturi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deux trois jolies photos de Venturi








    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Vraiment belles !!!

    Commentaire


    • #3
      Thanks!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        ben oui, moi, j'espère avoir un jour la 300 Atlantique, la 400 GT en kit version route !
        Toi, tu les as toutes ou presque !!
        Très belles collection de cette marque, tu dois être un des rares à avoir toutes ces 1/43 !

        Commentaire


        • #5
          yes.....le seul à en avoir autant ! Il m'en manque 2. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
            j'espère avoir un jour la 300 Atlantique, la 400 GT en kit version route ! </font>[/QUOTE]Elle a été fabriquée maintenant la 300 ??? Philippe, je crois qu'un de tes amis la faisait non ?

            Sinon, je finirais bien par m'acheter un coupé 260, un Transcup et une 400GT pour les avoir toutes... Pour le moment, j'ai la 400Trophy et la 400GT 2e série. Avec encore la Jidé de JPS, j'aurai à peu près tout ce que je veux absolument ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              La 300 est en cours de preparation par un ami!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire

              Chargement...
              X