Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche de decor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche de decor

    bonjour, d'une je me presente je m'appelle attila et je suis une cinglee de vitrine miniature je dois faire la vitrine d'un garage des annees 60 avec une triumph TR4 pour un ami le soucis c'est que je vois bien a quoi ressemble une TR4 (vu qu'il en a une)mais je ne vois pas a quoi ressemble un garage des annees 60 si par hazard quelqu'un peu m'indiquer un site ou me faire parvenir par mail des photos je vous en remercierais a bientot

  • #2
    un garage concessionaire ? ou un garage de réparation ? ou un parking ?????
    Anglais surement le garage !
    Icin je ne sais pas si tu vas trouver, mais fais une demande sur le forum "anglaises".
    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...p/forum/5.html

    Commentaire


    • #3
      merci du tuyau a bientot

      Commentaire

      Chargement...
      X