Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini-z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini-z

    bonjour a tous, voila ma question: est ce que un de vous a deja acheté une mini-z, cet petites voitures de chez kyosho dont les carosseries sont tres bien faites pour des modeles telecomandés. est ce que ca marche bien?

  • #2
    Salut à toi,
    En effet, je possède plusieurs Mini-Z.
    De vrai petites bombes d'origine, mais tu as énormément d'options pour améliorer encore plus la voiture.
    C'est vrai que si tu achètes toutes les options, tu dépasses le prix de la voiture.
    Mais d'origine, c'est déjà super !
    Pas mal de carrosseries aussi !
    Idéal pour celui qui n'a pas le temps d'aller faire du modélisme loin ! Avec la Mini Z, tu en fais chez toi, dans un garage, partout !

    Commentaire


    • #3
      genial, quel modele possedes tu? mr 01?02 monster, overland? que me conseilles tu pour commencer? c juste pour m'amuser un peu chez moi sans dépenser une trop grande fortune..

      Commentaire


      • #4
        Salut Arnold,
        Désolé pour la réponse tardive !
        Tu peux commencer par une MR01, moins cher à l'achat et déjà au top pour t'amuser !
        Beaucoup de carrosseries aussi !!
        Je possède la Mitsu Evo Makinen complète (roulante), une coque d'une Sub modifiée Tuning (pour le fun, je ne roules pas avec!), la Stratos et l'Interceptor du film Mad Max (roulantes toutes les 2).
        Mais c'est avec la Mitsu que je roules fort, les autres, c'est pour la beauté de la carrosserie !
        En MR02, j'ai un ch^ssis full option (y'a tout !!! 2 fois plus cher que la voiture !!) avec 2 carrosseries, la Diablo et la Enzo (pas encore reçu la coque de la Enzo, elle arrive des USA).
        Achètes par contres des accus, car les piles, ça s'use à une vitesse, 10 mns à fond et plus rien !

        Commentaire


        • #5
          Moi je trouve ça très bien mais je n'ai plus le temps de m'en occuper donc si ça intéresse quelqu'un j'en ai 3 à vendre avec toute une batterie d'accessoires .

          Contactez moi en message privé si ça vous tente.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Saisissez cette occasion et je pense que c'est une affaire !!!

            Commentaire


            • #7
              Je réponds à Antonin, ayant fermé le sujet qu'il a créé !!!!
              Après que tu te sois bien entrainé à conduire ta Mini Z, les premières options seraient de bons pneus, l'écartement des voies, légèrement incliné.
              Mais il y a tellement d'options, sélectionnes bien suivant tes finances !
              C'est quoi comme voiture ?

              Mes 2 derniers achats, coque de F40 et d'Enzo !!
              J'aimerai tourner avec la Enzo, mais j'ai peur de l'abimer !!!
              Une 2ème carrosserie d'Enzo s'impose je crois !!
              Trouvé à 32 € sur le Net port compris !!

              Commentaire


              • #8
                bonjour a tous

                pour booster une mini Z c'est tres simple, il suffit d'investir dans un moteur kyosho X speed.
                il est aussi possible de monter un turbo...
                de bons accus sont indispensable pour exploiter correctement le moteur...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai acheté sur Ebay la carrosserie de la Enzo, non peinte, brute de chez brute !!
                  Je viens d'en acheté une autre !
                  Idéale pour en faire une version Racing !! (l'autre sera d'une couleur unie noir je pense).
                  Photos dès que c'est terminé.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X