Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle est la miniature la + chère que vous avez?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la miniature la + chère que vous avez?

marque, année, prix et pourquoi?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Environ 2 modèles au meme prix:

Une F40 de pocher jaune montée au 1/8
    Une Ferrari 643 de Rosso a 1/8

Chacune env 700 Euros

Elles sont à vendre dailleurs.....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      ................
      Elles sont à vendre dailleurs.....
      </font>[/QUOTE]Pub !!!

Parmi les (environ) 3000 modèles que j'ai, je pense que c'est la McLaren MP 4/8 du 51ème GP de Monaco 1993. Voiture gagnante d'Ayrton Senna, elle fut éditée à 200 exemplaires par l'ACM dont le N° 1/200 devrait être au Palais princier, à SAS le Prince hériditaire Albert.
      Ben non, c'est moi qui l'ait ! un vrai coup de bol !!
      Il y a 3 ans, on m'avait proposé 5000 frs ! pas vendue !
      Je pense qu'elle vaut dans les 1000 €, mais, moi, je ne vends pas !
      Autrement, pas mal de kit monté qui valent aux alentours de 200 € avec mes 4 Vectors qui se vendraient vers les 500 USD aux States !
      Du 1/43 tout ça !!!

Commentaire

Ma voiture RC (ce n'est pas une miniature au sens strict du terme) :

Commentaire

Certainement ma Marcadier Barzoi.... [img]graemlins/love.gif[/img]

Attention à la taille des images ! Très belle miniature au demeurant !

[size="1"][ 03.06.2004, 22:15: Message édité par : Dule ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

3000 modèles......purée!!! Mon père et moi avions 1400 Alfa Romeo il y a 10 ans..

Commentaire

oui, 3000 modèles qui ne peuvent pas être exposés par manque deplace !
              Juste une vitrine où environ 350 modèles sont exposés.

Commentaire

Chargement...
              X