Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ptite question (decalco)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ptite question (decalco)

    salut, je voulais savoir s'il etait possible de trouver dans le commerce, un papier où l'on pourrait imprimer des decalcos. Ou alors connaissez vous un moyen de créerr ses propres décalcos.

    A+

    antho

  • #2
    Il existe des feuilles prevues pour imprimer des decalques. Je ne sais si on peut se les procurer par le reseau de distribution "normal" (ca ne coute rien de demander)...Il reste alors dans ce cas le net, où tout se trouve.

    Le problème de l'impression des decals blancs se pose aussi.

    Commentaire


    • #3
      merci pour la rapidité de la reponse.
      qu'est ce que tu appel "reseau de distribution normal"?

      si je trouve, je vous tiens au courant, et je vous enverais mes "créations"...

      a+

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:

        qu'est ce que tu appel "reseau de distribution normal"?
        </font>[/QUOTE]cad que tu peux tenter dans un bon magasin de maquettisme (ou modelisme)....

        Commentaire


        • #5
          Si tu as Photoshop, tu peux créer tes décalques aussi, il suffit de scanner une base.
          Je l'ai fait pour les plaques de Monaco au 1/43.
          Je les imprime sur du papier transparent que je trouve à la Fnac. Un peu de blanc sur l'arrière, je vernie et hop, c'est tout bon !

          Commentaire


          • #6
            je sais, je suis chiant.
            du papier transparent normal ou...?

            désolé jsuis pas bien réveillé et pourtant la journée est plus qu'entamée...

            donc tu papier decalco comme on trouve dans les maquettes, c'est la misère pour en trouver si je comprend bien...

            a+ et merci pour vos reponses...

            Commentaire


            • #7
              on en trouve ou alors????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                des feuilles que l'on achète dans le rayon informatique !
                Je prends de la marque Micro Application : Autocollants format A4 !, mais y'a d"autres marques , pleins !

                Commentaire


                • #9
                  ça y'est j'ai trouvé la perle rare et vous devinerez jamais où...

                  donc c'est une feuille de décalco classqiue (sauf qu'elle est vierge),et de taille A4 pour la modique somme de 8 euros.

                  en vente à???

                  Jouet Club !!!

                  et oui c'est hallucinant mais bon. donc pour les gens du sud, jouet club - plan de campagne.
                  pour les autres, un conseil: allez voir chez le jouet club le plus proche...

                  Commentaire


                  • #10
                    jouet club? tu as une adresse??
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      ben ecoute moi c'est le Jouet Club de Plan de Campagne, donc tu peux essayer de trouver le numero via les pages jaunes sur le web...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, merci!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pas trouvé le numero. Tu l'as STP????
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            voici un lien pour acheter des feuilles de format a4 pour creer vos propres decalques
                            fond blanc ou sans fond pour imprimante laser ou jet d'encre
                            http://www.interdecal.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Génial, ça m'intéresse aussi, j'avais fait des plaques de Monaco, j'avais besion de les imprimer, mais sur quoi ?? papier blanc et découpage après ? trop galère !
                              Du papier transparent, mais le fond blanc à faire après, trop bordélique !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X