Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage, votre thème de collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage, votre thème de collection

    Quel est pour vous le principal thème de votre collection parmi ces propositions ?

    [size="1"][ 23.03.2004, 11:42: Message édité par : Vector-France ][/size]
    5
    Le Mans
    20,00%
    1
    Rallyes
    0,00%
    0
    Formule 1
    0,00%
    0
    autres voitures de compétitions (DTM, F3,......)
    0,00%
    0
    Police/Gendarmerie/CRS
    0,00%
    0
    Pompier
    0,00%
    0
    Cirque
    0,00%
    0
    Engins de chantier
    0,00%
    0
    Camions/autobus
    0,00%
    0
    Militaires
    0,00%
    0
    Voitures américaines
    20,00%
    1
    Ferrari
    40,00%
    2
    Porsche
    20,00%
    1
    autres marques (Lamborghini, Mercedes, BMW,....)
    0,00%
    0
    Slot Racing (1/32)
    0,00%
    0
    autres (voitures radiocomandées : Mini Z,.....)
    0,00%
    0

  • #2
    Ce petit sondage afin d'évaluer le pourcentage des différents thèmes que vous collectionnez.
    Vous pouvez choisir 3 réponses sur les 16 !

    Bien sur, je commence en disant :
    _Rallye de Monté Carlo au 1/43.
    _Autres marques, toutes les sportives au 1/43, peu importes la marque automobiles.
    _Slot Racing.

    Commentaire


    • #3
      Le maquetteux que je suis fut pendant longtemps orienté vers les voitures du Mans, maintenant j'esaye d'etoffer ma collection de sportives françaises. Et la RC au 1/10ème tend inexorablement vers la retraite....

      Commentaire


      • #4
        Juste "autres marques" pour moi, parce qu'il n'y a pas d'entrée "petites séries françaises"
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Moi:
          *Le Mans
          *Autres (dtm)
          *Porsche

          Commentaire


          • #6
            Au debut je collectionnais un peu de tout :
            -Rallye
            -Tourisme
            -Cht Production
            -et puis Le MANS
            Et pour des raisons de budget , je me suis limité aux 24 heures du MANS ...

            Commentaire


            • #7
              idem naf naf!
              toutes les voitures de courses, puis concentration sur Le Mans pour raison de budget!

              Commentaire


              • #8
                moi le mans et le mans et le mans !!!

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve qu'il manque la catégorie voitures de tourime : exemple les séries qui sortent en ce moment chez Hachette "un siècle de d'automobile" ou "les voitures françaises"
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Il manque aussi la catégorie "Monomaniaque avéré", comme moi.
                    Uniquement un seul modèle de voiture à une seule échelle.
                    Porsche 928 au 1/43 dans mon cas.

                    Sam
                    PS: J'ai voté Porsche mais je n'ai pas une seule 911 dans ma collection par exemple...

                    Commentaire


                    • #11
                      Attendez les gars, si je dois mettre toute la liste de toutes vos voiture, c'est 2 pages qu'il me faut !!
                      J'ai pas mis Vector, et pourtant, je collectionne la marque Vector !!

                      928cs = la Porsche 928 est une porsche, tu as bien fait de marquer ta collection sur Porsche ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Et Haine Kane, tu as mis ta collection (marques françaises et celles d'un Siècle d'Automobiles) dans Autres Marques, impec, moi aussi, j'ai fait pareil !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Désolé, mais si j'avais du satisfaire tout le monde en marquant leurs marques, une par une, la liste aurait été longue et jamais terminée.......

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X