Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mes Porsche, Ma Vitrine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes Porsche, Ma Vitrine

    salut à tous,

    je collectionne tous ce qui concerne la marque Porsche (plutôt 1/43), ainsi que les voitures du Mans depuis 1997 (1/43 montés et à monter) et Ayrton Senna.
    http://membres.lycos.fr/aniok/Porsche/
    vous pouvez voir sur cette adresse la majorité de mes porsche.

    sinon voilà quelques photos de ma vitrine (un peu vide car je viens de démménager...)



    si vous avrez des questions...



    [size="1"][ 19.03.2004, 20:43: Message édité par : Vector-France ][/size]

  • #2
    Bien belle collection !
    Tu possèdes combien de Porsche au 1/43 ?
    As-tu des versions préparées/modifiées, style Koenig, Gemballa ou autres ?
    Voilà un thème très sympa, la marque Porsche ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      je possède un peu plus de 200 modèles au 1/43ème
      pour dire vrai je ne connais pas exactement tous les modèles puisqu'une bonne partie on été réalisé par mon père,

      cette passion du maquéttisme et de porsche m'a été transùmise par mon père et ma mère, et malheureusement je n'ai pas toutes les connaissances que mon père avait sur Porsche, il aurait certainement pu ecrire beaucoup de livre...
      donc voilà, je connais les maquettes mais pas toutes aussi precisement que tu me le demande

      voici certainement la plus belle d'entre elle
      (tamiya au 1/8ème, plus de 500 pièces)


      j'espère que vous avez pu voir via le site, quelques beaux spécimens,je n'ai que 20 ans, et j'espère qu'un jour, à force de travail et de lecture, j'aurai autant de connaissance que mon père

      Commentaire


      • #4
        C'est cool de continuer une collection d'un parent, en l'occurence, celle de ton père Shuga !
        Très belle cette Porsche au 1/8 !
        Il faut que tu continues à collectionner les Porsche ! Passion qui coûte cher, mais c'est une superbe passion !!

        Commentaire

        Chargement...
        X