Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les anguoisses du déménagement des miniatures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les anguoisses du déménagement des miniatures

    ca y est....je quitte Lausanne pour Genève. Tous mes modèles doivent etre démenagés avec la plus grande précaution. la meilleure méthode est celle ci: Prendre des cartons à framboises et mettre tous les kits montés dedans, sans aucune protection. ce sont les protections qui abiment les kits. Et ensuite Hop dans la xantia hydropneumatique et rouler tout tout doucement sur 70 km.......

  • #2
    Intéressant comme technique.
    J'espère que cela va bien se passer. Moi, j'évite de déménager désormais après avoir eu pas mal de problèmes avec des maquettes (avions, chars, etc).

    Sinon, je trouve Lausanne plus jolie que Genève mais bon.

    A+
    Sam

    Commentaire


    • #3
      Les cartons à framboises, il faut les trouver !! ou en manger !
      Je garde les boites d'origines et je les remets dedans !

      Commentaire


      • #4
        Une autre technique qui fonctionne ce sont des bloc de frigolite sur lesquels on vient placer les modèles, ensuite on pique avec des batons à brochettes pour immobiliser le modèle. J'ai testé avec des avions (y'a rien de plus fragile...quoique.) et ça marche plutot bien.

        Commentaire


        • #5
          Excellente idée FTA ! je note......

          Commentaire


          • #6
            voilà c'est fait!!!! pas de degats si ce n'est un aileron detaché de mon Everfel. MERCI LA XANTIA!!!!

            Commentaire


            • #7
              ...je confirme aussi l'angoisse de déménager les miniatures...et même quand elles sont en boite -neuves-, ce sont les boites qui sont abimées après...(mais il vaut mieux que ce soit la boite que la miniature...)

              Commentaire

              Chargement...
              X