Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Miniature Marcadier par Marcadier et Monica par Ministyle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miniature Marcadier par Marcadier et Monica par Ministyle !

    Salut les p'tits loups ! [img]tongue.gif[/img]

    Nouveau sujet pour vous présenter mes deux dernières acquisitions que je peux enfin mettre sur internet... Et attention, c'est pas de la rigolade, je crois bien qu'au moins une, je serai le seul à avoir [img]tongue.gif[/img]

    Les photos des miniatures sont disponibles à cette adresse, attention aux petites connections, elles font toutes autour de 400Ko...

    N°1 : Marcadier Barzoi 1967
    Il s'agit du premier coupé produit par la marque du type moteur central et capot arrière plat.
    Prototype et fabrication josé Borja, livrée montée avec plaquette d'authentification, tirage limitée à 200exemplaires.
    Carrosserie et châssis résine.
    Jantes en aluminium tourné, inserts photos-découpés, pneus souples.
    Pare-brise, glaces et bulles de phares en plexiglas thermo-formé, phares et feux arrières translucides.
    Accessoires rapportés : grilles, échappement, rétros, frein à main, volant métal...

    N°2 : Monica
    Par Ministyle, Référence 58, en résine...

    [size="1"][ 02.03.2004, 22:45: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Salut les p'tits loups ! [img]tongue.gif[/img]

    N°1 : Monica
    Par Ministyle, Référence 58, en résine...
    </font>[/QUOTE]Tu la préfères pas plutôt en latex ... ta Monica [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Et ben j'ai pas beaucoup de succès...
      Elle est pas belle ma Barzoi ?
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Eh ben... Décidément, les petites séries artisanales n'ont vraiment pas de reconnaissance, même dans le modelisme ?

        Vive l'artisanat, le fait-main, et les séries limitées !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Vive la folie, les nuits blanches, la jouissive souffrance du travail acharnée !!!

        Vive les passionnés qui font passer la passion avant le vaudou fric ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Bon, je retourne fumer ma moquette... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Mais oui, elle est belle ta Barzoi !
          Aussi belle que mes voitures que j'ai mis sur le forum ! lol !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Aaaahhhh !! je commençais à désespérer !!

            MDR !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Merci Vector ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Et puis sérieux, si je compares aux autres Paradcar, Minichamps et Ministyle que j'ai, la qualité est 100 fois meilleure ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Je trouve scandaleux les prix des Paradcar !!
              Aussi cher (env. 70 €) que d'autres marques comme Réplicars, Spark, mais vraiment pas belles finitions par rapport à ces marques ou à d'autres beaucoup moins cher !

              Commentaire


              • #8
                Je suis jaloux, je veux la même [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!

                Commentaire


                • #9
                  Suffit de demander gentilment là.... Mais je ne sais pas s'ils en ont encore, et accessoirement, il faut signer un chèque de 79€ ! [img]tongue.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Cakoii&gt;:
                    Mais si elle est très belle ta barzoï!

                    Sinon même conclusion pour que les autres au sujet de Paradcar et Ministyle. C'est très cher au regard de la qualité perçue. Mais bon ce sont des modèles peu courants et peut-être fabriqués en France.
                    </font>[/QUOTE]Je confirme, elles sont fabriquées à Pringy dans la région d'Annecy.
                    Spark et Replicars sont fabriquées en Chine...

                    Mais comme les chinois commencent à bien maîtriser l'utilisation de la résine qui permet de faire des petites séries, j'ai peur que l'artisanat "moyen de gamme" européen ne puisse faire face.
                    Je connais une petite marque qui faisait sous-traiter tous ses modèles chez Ministyle qui a déjà fait réaliser un modèle en Chine.

                    P.S. C'est vrai que la Monica de Ministyle est une de ses réalisation les plus réussie.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X