Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat miniatures aux US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat miniatures aux US

Bonjour

Qui a déjà acheté des miniatures par internet aux US et qui pourrait m'indiquer des sites fiables ?
    A combien se montent les frais de port et de conversion $/€ en moyenne ?

Merci à vous [img]tongue.gif[/img]

Salut,
    Tu peux trouver des maquettes de toutes sortes aux States et Canada sur le site Ebay.
    Moi-même, j'achète pas mal sur ce site qui propose vraiment toutes sortes de voitures en modèle réduit.
    Pour des sites US qui vendent par correspondance en France, il en existe surement, mais je n'ai pas d'adresse !
    J'ai par contre deux adresses au Japon et en Angleterre où je fais des achats régulièrement.
    si ça t'intéresse, tu me le dis !

Commentaire

Merci de ta réponse et de me faire passer tes adresses au Japon et Angleterre

Commentaire

Cliques sur magasins, c'est une adresse que l'on m'a envoyé hier, c'est un panel de tous les magasins dans le Monde, j'ai pas eu lle temps d'aller voir ?

[size="1"][ 26.02.2004, 19:37: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

Jamais eu de problemes avec ebay...en plus de 100 achats.

Commentaire

aux us pas de pb ,avec mon club on commande régulièrement des maquettes au japon également je crois que l'on ne peut pas afficher de liens pour les mag içi , je t'enverrai la semaine prochaine par mp

Commentaire

ZAKSPEED, tu peux envoyer un lien d'un magasin sur le forum, ça profitera à tout le monde, mais pas faire de pub de magasin en l'inscrivant sur le forum, ni de mettre de prix de vente d'un objet que tu aimerais vendre.

Commentaire

en allemagne nimpex.de ,automobilminiaturen.de
                au japon hlj.com
                au us tnthobbies.com , bsrrep.com ,hapico.com ,modelmaxx.com ,smhracing.com , modelcargarage.com(accessoires photodécoupe) escalecars.com , je vous en mettrai d'autres prochainement que je ne'ai pas sous la main

Commentaire

voici l'adresse de TPI @+
                  http://www.tpi-modellautos.ch/

Commentaire

Chargement...
                  X