Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos achats à Rétromobile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos achats à Rétromobile ?

    Pour ceux qui sont allés à Rétromobile, vous avez pu voir tous les stands de vente de modèles réduits. C'est impressionnant !
    Même les stands des marques comme Citroen, Renault, BMW, Peugeot et bien d'autres en vendaient.
    Quels sont vos achats ou vos trouvailles, vos déceptions aussi ?

  • #2
    Pleins d'achats pour ma part, pas moins de sept 1/43 achetés.
    Renault 5 GT turbo Alain Oreille à 21 € (bleu spécifique) chez Renault.
    BMW 318 is BTCC à 18 €(pour faire la version civile de mon beau-frère qui possède la 318 is Motorsport) ainsi que la Enzo à 46 € toutes deux de chez BBR et en kit bien sur.
    Une Zender Vision 1 d'Alezan à 15 € !!
    Une 405 Pikes Peak et une Quattro S1 MC toutes deux de chez Provence et à 25 € chacune.
    Et la Ligier de Panis vainqueur du GP Monaco, rare ! à 50 €.
    De bonnes affaires !!!

    J'ai vu aussi de superbes réalisations de AC Brianza, Yow Modelli, BBR et autres, toutes vendues à plus de 200 €, en montées bien sur !

    Commentaire


    • #3
      Un billet d'avion et un verre à la santé de ces put.... de grevistes!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Et bien moi devant l'avalanche de modèle réduit, j'ai été plus raisonnable que prevu:
        -une Ligier JS3 de norev que j'aime beaucoup, même si niveau finition et exactitude on repassera !
        -2 hors serie automobilia
        -le hors serie "petites bombes" de auto retro
        -un retroviseur sur la diyna junior
        -un numero d'automobilia

        Commentaire


        • #5
          Quelques revues aussi achetées comme Dule!
          De l'Auto Modélisme (le N° où il y a la Vector W8 Ricko), un Fanauto où il parle de la W2 ainsi qu'un autre livre de tous les modèles mondiaux vendus en 1982 avec la W2 !

          Pour répondre à keke, j'ai eu quand même un peu peur de ne pas pouvoir rentrer, mais mon retour était prévu pour le jeudi et la grève s'est terminée la veille au soir, impec !

          Commentaire


          • #6
            je l'ai encore en travers de la gorge.....

            Commentaire


            • #7
              Tu pourras te rattraper au salon de la maquette et du modèle réduit...

              Commentaire


              • #8
                2 LIVRES SUR LES SPORT PROTOS SAISONS 1999 ET 2001 EN ANGLAIS ET ITALIENS A 10 EUROS PIECES.
                17 REVUES AUTOMODELISMES DU N°26 A 45.
                UN REABONNEMENT A AUTOHISTORIQUE.
                LE HORS SERIE WORLD IN RED SUR LEMANS 2003.
                UN FANAUTO.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  et moi j'ai acheter seulement (petit budget oblige) 1 Bentley Le Mans winner 1930 [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X