Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

il faut toujours aller fouiner dans les boutiques...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il faut toujours aller fouiner dans les boutiques...

    samedi, une boutique de lausanne ou j'avais trouvé il y a deux ans ç Venturi MOG.....je vais voir et je trouve une Tuile 500 LM de provence moulage!!!!! 90 Euros!!!! montée of course!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
    samedi, une boutique de lausanne ou j'avais trouvé il y a deux ans ç Venturi MOG.....je vais voir et je trouve une Tuile 500 LM de provence moulage!!!!! 90 Euros!!!! montée of course! </font>[/QUOTE]Bravo ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Merci Monsieur Recchia [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      il y en a une en vente sur Ebay ! 250 € !
      Ben, c'est bien cher par rapport à tes 90 € que tu as payé keke !

      Commentaire


      • #4
        Et il y a une 400 GT de Paradcar à 49 € !
        J'ai bien envi de me l'acheter malgré que la finition de paradcar laisse à désirer !

        Commentaire


        • #5
          Elle est vendue en magasin 55 euros la 400GT paradcar !

          J'espère trouver quelques francaises solido au 1/43 à retromobile. [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X