Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite d'origine minichamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite d'origine minichamps

    voilà, sur ma porsche GT1 98 1/43, la voiture se trouve bien dans sa boite plexi, le tout dans sa boite carton, mais il n'y a pas de feuille de carton entre les 2, marquée "Paul's Model Art" ou autre.
    est ce normal ?
    me manque-t-il qque chose ?

    merci

  • #2
    Est-ce que le fond de la boîte est blanc ou noir ? S'il est noir c'est normal, s'il est blanc, ça dépend...

    Commentaire


    • #3
      il est blanc.
      en fait il n'y a pas de fond rajouté, en dehors de la boite elle-même.
      comme la boutique où je l'ai achetée gardait les boites cartons repliées dans un tiroir, je me dis qu'ils ont pu oublié de remettre tous les éléments (?)

      Commentaire


      • #4
        La boîte est gris métal ou noire ? Si elle est noire, à mon avis, il manque quelque chose...

        Commentaire


        • #5
          noire, avec le damier noir et blanc habituel ...
          j'ai plus qu'à repasser voir la vendeuse un de ces jours (ils avaient encore 2GT1 "n°25" en stock (celle de wolleck qui a finit seconde), ils ont bien du garder la boite complète sur au moins une !

          Commentaire

          Chargement...
          X