Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site sur la valeurs des minatures ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site sur la valeurs des minatures ?

    Salut !!!

    Quelqu'un aurait-il l'adressse d'un site ou je pourrais prendre connaissance de la cote des modèles de ma collection.(IXO, Minchamps, Spark...)
    Ce sont à 95 % des modèles du Mans au 1/43. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Merci à la ou les personnes qui pourront m'éclairer.

  • #2
    Malheureusement, il n'y a aucune cote pour ces marques !
    Les seules cotes qui existent sont pour les Dinky Toys ! Quelques Solido, les plus anciennes, commencent à avoir une cote.

    Pour te donner une estimation de ta collection, il faut que tu ailles dans les différents sites de vente comme Ebay ou Aucland pour voir à combien ça peut se revendre. Mais il faut bien sur trouver le même modèle que tu possèdes en vente.
    Une revue qui s'appellent La Vie du Jouet donne de temps en temps des tarifs, mais pas pour les Minichamps, IXO et autres très récentes comme Spark.

    Si quelqu'un trouve une revue étrangère qui en parle,SVP, veuillez nous l'indiquer ici, merci.

    Commentaire


    • #3
      donne moiles modèles et l'état et je te donnerais mon avis..

      Commentaire


      • #4
        Oki merci. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        celles qui m'interesse particulièrement sont les suivantes

        2 Minichamps

        Dodge ViperGTS/R Seiler n°46 Daytona 2000 Etat Neuf pour celle ci.

        et Mc Claren BMW F1 GTR GULF n° 39 Le Mans 1997 (excellent etat)

        Merci pour tes reponses.

        Et sais tu si il y a des modeles tres recherche sur Le Mans a partir de 98 ?

        Commentaire

        Chargement...
        X