Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modèles introuvables ou jamais fabriqués !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modèles introuvables ou jamais fabriqués !

Une petite qui n'a jamais été fabriqué par aucun industriel ou aucun artisan,
    l'AUDI S3 !!
    Je suis passé chez la concession Audi pour leur demander, mais rien ! dommage !
    Avez-vous d'autres modèles que vous avez révé et qui n'existent pas ?
    La Venturi Fétish par exemple !!

Porsche 928 GTS.

J'avais un espoir que Minichamps nous la fasse mais ils viennent de faire une S4 à la place.

Sam

Commentaire

Parmi les modèles de ma marque préférée, Vector bien sur, seul, la Vector W2/W8 a été reproduite en modèle réduit, au 1/43 avec Provence et Bang Seng pour la W2 et toujours Bang Seng et un artisan allemand sans nom pour la W8. Au 1/18, sortie en fin d'année dernière, la W8 de chez Ricko, superbe !
      Il manque les 2 seules construites, les AW-X3 Avtech coupé et Roadster et la M12.
      Personne n'a sortie ces 2 modèles, un membre du club Vector France (Maxime) a décidé de faire une maquette de style de l'Avtech coupé, assez dur à réaliser. J'espère qu'il pourra arriver au terme de sa superbe réalisation !!
      Quelques photos du prototype !

Commentaire

Vector, connais-tu le produit qu'utilise Maxime pour réaliser ses maquettes ???

Commentaire

c'est de la terre-glaise, on dirait.

Commentaire

Si c'est de la terre glaise, ne risque-t-elle pas de se craqueler en séchant ??

Commentaire

moi je reve d'une Venturi 300 Atlantique.........
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JPP:
                c'est de la terre-glaise, on dirait. </font>[/QUOTE]Il m'avait dit le nom, mais j'ai oublié, je te dis ça demain !

Commentaire

C'est de l'argile pour la maquette ci-dessus !
                  Elle est terminée, maintenant, il faut faire un moule pour en faire plusieurs !
                  ----------------------
                  Dans les modèles rares à trouver, ce matin, sur ebay, ce terminait un kit provence Moulage d'un Lamboghini LM 002, prix final : 90 € !!!
                  Vraiment cher !
                  J'espère en trouver un à 50 € !!! bon, c'est vrai que j'en possède 2 déjà montés, mais pas en noir !!

Commentaire

Je pensais que la terre glaise se craquelait en sechant...Je vais peut-être essayer car cela doit être facile à travailler [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

[size="1"][ 10.02.2004, 12:50: Message édité par : Dule ][/size]

Commentaire

oui, elle se craquelle assez vite, c'est pour ça qu'il faut la remouler après avoir terminé le "prototype" !

Commentaire

EXEM avait annoncé l'ABARTH 1300 ot du Mans 1967.
                        Quelqu'un a des nouvelles ????

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                          EXEM avait annoncé l'ABARTH 1300 ot du Mans 1967.
                          Quelqu'un a des nouvelles ????
                          </font>[/QUOTE]Elle a en-effet disparu de la liste d'usine 2004, chose malheureusement trop courante chez ProjettoK/Exem , peut-être réapparaîtra-t-elle en 2005....

Commentaire

merci pour ta reponse miniman .Et esperons pour 2005 ...

Commentaire

J'ai craqué devant la Heuliez Pregunta au 1/43 de Yellow Modelli (japon) que vendait un magasin de minis à Rétromobile !
                              Un truc rare !! tellement rare, que le prix est encore plus cher que rare !! 300 € !
                              Je n'ai fais que de belles photos !!
                              sniff.................

Commentaire

Chargement...
                              X