Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SLOT 1/32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SLOT 1/32

    Depuis moins de dix ans, le circuit routier au 1/32 a fait une fulgurante percée.
    Des marques comme Fly, Ninco et bien d'autres sont apparues.

    Les pionniers, Scalextrics et SCX ont dû mettre les "bouchées doubles" pour améliorer leurs modèles.

    Je viens de voir la nouvelle Corvette L88 de Scalex, elle est superbe !
    Voir le lien ci-dessous :
    http://www.scalextric.co.uk/pages/prod_det.aspx?id=1949

    [size="1"][ 11. décembre 2003, 21:09: Message édité par : Vector-France ][/size]

  • #2
    Et bien moi je me suis encore acheté 3 modèles d'un coup, et en fait 3 Scalextric.
    L'audi n°9 du Mans 2000 (histoire d'avoir une Audi officielle, je n'avais qu'une Goh et la Gulf). Ensuite la Dome n°16 du Mans 2002 avec les phares aux Xénon pour le prix d'un modèle non équipé (Bravo Scalex [espagne]). Puis la plus superbe et dernièrement sortie, la TVR n°91 des 24 heures du Mans 2003 ! (Scalex GB]

    Et je suis allé également dans une chaîne de magasin qui commence par "Toy" et qui fini par "'o'rus" (ah non j'ai pas dit le nom), et j'y ai déniché des modèles au 1/32ème de chez Revell (maquette plastique a assembler sans colle pour même pas 10€ le modèle. J'ai acheté les 6 de la collection qui représente 2 Audi, 2 Opel et 2 Mercedes du DTM 2002. Elles sont magnifiques, et parfaitement équipée en pneumatique pour le circuit. Il ne reste qu'à greffer un moteur, une tansmission, et une paire de tresses pour en faire de jolies "Slot". Même les arbres de roues sont de même dimensions qu'une Scalex ! Elles sont géniales et aussi détaillées que les toutes dernières Scalex pour un prix imbatable.
    www.revell.de/de/bau-dir-deinen-traum
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      Voilà une excellente idée de la part de Revell.
      D'après les photos du site, ce serait les mêmes qui sont sorties en Slot ?
      Idéal pour faire un diorama, du "scratch" ou même pour l'amateur de Tuning/route !
      J'ai vu aussi la TVR (2 couleurs), elle est superbe !
      J'hésite à acheter celle-ci ou la Corvette, je crois que je vais quand même prendre la Vette !

      Commentaire


      • #4
        L'avantage de la TVR, est qu'elle est équipée de lumière à l'avant et à l'arrière (feux rouges de position), qui rendent trés bien au travers des découpes cylindriques que représentent les feux arrières.
        Je ne sais pas comment sont prévues les corvette, je n'en possède qu'une, mais une C5R, celle qui a remporté les 24 heures de Daytona en 2001.
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          Ah t'es passé par ici
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            j'ai acheté la Corvette, superbe !
            Je crois qu'elle a aussi les lumières qui fonctionnent !!
            Je regarderai plus en détail !
            Par contre, est-ce qu'il y quelqu'un qui peut me dire si la Murcielago de Proteus est belle ? et si ça vaut le coup de l'acheter ?
            merci.

            Commentaire


            • #7
              ...pour ma part, j'ai du mal à en acheter...le choix est devenu tellement vaste !

              ...sinon, des grands classiques (Lotus 7) de temps en temps...

              JP

              Commentaire


              • #8
                Dernier achat en date, avant d'investir dans la Lister LMP du Mans 2003 de chez Scalex, la Reynard du Mans 2000.



                Le Houx , il faudrait que tu réduises tes photos en taille, avant de les envoyer !
                Merci.

                Ca y est, c'est fait.

                [size="1"][ 26.06.2004, 23:52: Message édité par : Le houx 62 ][/size]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire

                Chargement...
                X