Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit MOG MVS Venturi 1988

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit MOG MVS Venturi 1988



    Kit résine apparamment très rare.... Quelqu'un sait-il ce que ça vaut ? Difficultés de montage ? Qualités ? Défauts ?

    Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Oui, c'est assez rare !
    Je possède quelques MOG Modèles, dont une 928 S4.
    Le kit en lui-m^me n'est pas difficile à monter, pareil qu'une Provence Moulage.
    Cette marque n'existe plus depuis quelques années !
    C'est une marque française, comme FDS, MPA, Record, Hilaro ou encore MS Moulages, marques toutes ayant disparues, hélas !
    Un prix ??? Franchement, je ne sais pas ??
    Une grande fourchette de prix suivant l'acheteur qui la recherche !! Je dirais entre 40 et 50 € !
    Disons que si on me la propose, je mettrai cette somme !
    ------------
    Voici les modèles Venturi fait par MOG Modèles:
    MVS Venturi 1988/89 : ref 19K
    MVS Venturi 1990 : ref 20K
    MVS Venturi 280 SPC : ref 21K
    MVS Venturi coupé 260 CH : ref 45K
    MVS Venturi Trans Cup : ref 22K

    [size="1"][ 19. novembre 2003, 20:40: Message édité par : Vector-France ][/size]

    Commentaire

    Chargement...
    X