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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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KIT DM

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  • KIT DM

    Bah en l'occurence, je n'ai pas 36 solutions a te proposer: recolle avec le plus de justesse possible, puis si la ligne de cassure est visible, ponce. Si le cas est extreme apres le recollage, mastique et ponce (evite les mastics foncés). Bonne chance !

  • #2
    Oui, comme le dit Dule, recolles-le en l'ajustant au millimètre. Tu prends de la cyano, toute petite goûte aux différents endroits des cassures. Laisses bien sécher et tu regardes après aux endroits des cassures ! Si tu vois qu'il manque de la matière, il faut reboucher avec du sinthofer ou mastic pour maquette. Léger ponçage à l'eau avec papier 1000 ou même 1200, à peine s'il n'y a pas de matière qui est partie.
    Un bon apprêt masquera définitivement les endroits ou ça était cassé.
    Et tu fais une peinture, Première couche, tu laisseras encore sécher et tu regarderas si on voit la cassure. Si tu l'as vois, c'est pas bon !
    Il faudra recommencer ! Si tu l'as vois pas, c'est tout bon !

    Je possède aussi 2 kits de chez DM. Assez rare ! Je les ai monté, c'était les Austin BMC Cooper du Monte Carlo 65' et 67', les vainqueurs !!

    [size="1"][ 04. novembre 2003, 11:00: Message édité par : Vector-France ][/size]

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