Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Motorlegend's Modèles Awards 2003...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Motorlegend's Modèles Awards 2003...

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Qui serait interessé pour élire les meilleurs miniatures de l'année, par catégories (échelles, R/C, Slot...) Faites parvenir vos idées, et proposez vos séléctions... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 24. septembre 2003, 13:24: Message édité par : Dule ][/size]

  • #2
    Tu veux parler de miniatures sortie pendant l'année 2003 ? kit et monté, à toutes les échelles ? ça va faire beaucoup !!

    En Slot, j'annonce la couleur, je viens de l'acheter, la Ford GT40 1968 du Mans de Scalextrics ! Elle est sublime !

    Commentaire


    • #3
      Toujours en Slot, le meilleur de ma colection, mais quelle est la plus belle ? j'ai du mal à les départager. J'en site 8 (limité par les smiles).
      1) Lister storm - donington park 2000 (D.Warnock - T.Needell) [FLY] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      2) Saleen S7R 24h Daytona 2001 (Lazzaro-Gentilozzi-Pruett-Miller) [FLY] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      3)Cadillac LMP n°3 LM2000 (Benard-collard-Montagny) [Scalextric] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      4)Ford GT40 n°9 LM1968 (idem vector France)[Scalextric] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      5)BMW M3 GTR ALMS Petit Le Mans 2001 (Lehto-Ekblom-Wendlinger) [FLY] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      6)CORVETTE C5R 1ere 24h Daytona 2001 (O'Connell-Kneifel-Fellows-Freon) [FLY] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      7)Ferrari 512 S n°3 2e Monza 1970 [FLY] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      8)Porsche 911 GT2 (Eichmann-Kelleners-Martinolle)LM1996 [ProSlot] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Et
      9) MG-Lola LMP675 Officielle LM2001 (Blundell-Bailet-McGarrity)
      J'ai pas pu résister de la rajouter...
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        Le houx 62, elles ne sont pas toutes sorties en 2003, si ???

        au 1/43, la nouvelle Mercedes SL500 V8 Kompressor avec le toit ouvrable de Minichamps, comme la vrai !

        Commentaire


        • #5
          Rectificatif : Dnas les modèle 2003
          1) Saleen S7R 24h Daytona 2001 (Lazzaro-Gentilozzi-Pruett-Miller) [FLY]
          2)Ford GT40 n°9 LM1968 (idem vector France)[Scalextric]
          3)BMW M3 GTR ALMS Petit Le Mans 2001 (Lehto-Ekblom-Wendlinger) [FLY]
          4) MG-Lola LMP675 Officielle LM2001 (Blundell-Bailet-McGarrity)
          J'ai retiré ceux dont je n'étais pas sûr de l'an 2003.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, la miniature de l'année, toute categorie confondue, c'est la Ferrari Enzo reproduite par tamiya ! Pas pour le modele qu'elle represente, mais plutot pour le niveau de detaillage atteint, par rapport a sa facilité de montage !



            Plus d'infos et de photos ici.

            [size="1"][ 01. octobre 2003, 21:20: Message édité par : Dule ][/size]

            Commentaire


            • #7
              La Vector W8 Twin Turbo au 1/18 de la marque Ricko !!
              Sortie en rouge et noir, toute ouvrante, moteur bien reproduit, elle est fidèle au vrai modèle.
              Bravo à Ricko qui est le premier à reproduire cette superbe Supercar au 1:18 !
              J'attends l'Avtech et la M12 maintenant !

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                Pour moi, la miniature de l'année, toute categorie confondue, c'est la Ferrari Enzo reproduite par tamiya ! Pas pour le modele qu'elle represente, mais plutot pour le niveau de detaillage atteint, par rapport a sa facilité de montage !



                Plus d'infos et de photos ici.
                </font>[/QUOTE]Même vote! Pour le MAns, je me tracasse encore!

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi c'est le kit kiosho au 1/18 de la ferrari 308 gtb, les nouveautés dans cette echelle sont assez rares pour être souligné, et la finition impeccable.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X