Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bons plans en ligne ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bons plans en ligne ?

Ce post a pour but de recenser les bons plans sur Internet pour les modèles réduits (vente en ligne, reviews, banques d'images...).

Pour ma part en neuf je trouve généralement à moins cher dans les boutiques du coin.

ATTENTION, PAS DE PUB DE MAGASINS !!
    Juste les liens où l'on peut trouver d'excellentes affaires.
    Merci !!!
    -----------------------
    Magasins proches de chez moi aussi, ils me connaissent, donc petites ristournes sur le total, autrement, un magasin sur Paris où les 1/43 sont beaucoup moins cher qu'ailleurs, mais que du montés, pas de kits !
    Aussi les bourses d'échanges, idéal pour trouver la perle rare !!
    Et enfin Ebay où j'ai pu dénicher aussi quelques belles maquettes très anciennes comme une R5 Alpine au 1/24 non montée !

Commentaire

Chargement...
    X