Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la clr de 99....la plus belle auto jamais observée... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
      la clr de 99....la plus belle auto jamais observée... [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Avec un téléscope ????? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
        Dernier achat : L'Alfa Romeo 8C du Mans 38 de chez Minichamps [img]graemlins/thumb.gif[/img] le rouge me parrait un peu fade mais je n'ai pas de document couleur pour verifier
        </font>[/QUOTE]Les Alfa de cette époque que je connais étaient plus rougé foncé limite bordeau que rouge vif.

        De mon côté, je viens de recevoir une 928 S4 au 1/43ème de la marque Corgi. C'est ma première 928 conduite à droite. En fait, elle est strictement identique à celle conduite à gauche vendue sous les marques Schuco et High-Speed, à l'inversion du tableau de bord près.
        J'en suis à 79 928 + 1 bateau motorisé par deux moteurs de 928 S4.

        A+
        Sam

        Commentaire


        • Dis 928 tu as vu sur ebay y'a une belle... 928 :

          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ayphotohosting

          Commentaire


          • la BMW 320 Liechtenstein de Provence Moulage montée numérotée. Tres belle et cheap, 60 E.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • 3 AUDI le Mans 2003
              Audi UK
              Audi Champion
              Audi Japan
              à 19 euros pièces chez IXO par l'intermédiaire du Magazine LE MANS RACING...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Pour 17 euros j'ai trouvé la LANCIA "Rubson" n°65 du Mans 82 de chez BEST hier à EVREUX à la solderie des éditions ATLAS.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • La GT 40 1968 N° 9 de chez Altaya.
                  Après , dans la même collection, la MK II de 66, et la MK IV de 67.
                  Avec la GT 40 N° 6 1969 de chez Jouef, me voici donc avec les quatre glorieuses ...
                  JFR

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JFR:
                    La GT 40 1968 N° 9 de chez Altaya.
                    </font>[/QUOTE]Pour moi aussi chez mon buraliste aujourd'hui.
                    Je dois l'avoir en double voire en triple dans différentes collections...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Le tracteur RENAULT dans la nouvelle collection HACHETTE [img]smile.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • un petit plaisir assez cher malheureusement, la Lamborghini Raptor au 1/43 de Looksmart !!

                        Commentaire


                        • La jaguar XC120 n°18 Le Mans 1953 de chez ALTAYA.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Une Lola T294 de chez Norev, j'ai deja les decals pour realiser la version LM 75 n°38 du Rays racing ! me reste plus qu'a recuperer des jantes qui vont bien et elle sera tip top [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • BMW M5 E60 au 1/43 et au 1/18 de chez Kyosho.
                              J'attends les M6!!

                              Commentaire


                              • D'occasion, une MASERATI 450 S n°2 le mans 1957 de chez AMR au 1/43, livrée avec le casque du pilote ! montée et conservée dans sa boite d'origine.
                                Superbe !!!
                                à recommander en kit ou en factory built.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X