Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JFR:
    La dernière Altaya :
    - Chaparral 2F N° 8 (dommage j'aurais préféré la N° 7 qui était d'ailleurs annoncée, ayant déjà la 8 en Minichamps ... bon il suffit de changer 4 autocollants ) [img]graemlins/love.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Euh dans le post au dessus de celui ci tu dis avoir la 7 chez solido mais que tu aurai préféré la 7 au lieu de la 8 que tu possède également chez minichamps
    C'est du foutage de gueule ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Non non HK , pourquoi ??
      Je dis que :
      - j'ai enfin trouvé une 2F "Solido" (en l'occurrence la N°7 )
      - j'ai acheté l'Altaya sortie ce matin ( et qui porte le N° 8 )
      - j'avais déjà la N° 8 de chez Minichamps
      J'aurais préféré avoir la N° 7 en finition Altaya supérieure à la Solido ...
      C'est tout ...
      Cela étant tout le monde s'en fout sûrement...
      Le Daoud va avoir confirmation qu'il y a des "dingos" sur ce site ( cf sujet énigme sur la 917 LH ...)
      Eh oui je confirme on est dingos [img]graemlins/dork.gif[/img]
      JFR

      Commentaire


      • Moi j'ai résolu le problème en en achetant 2 d'un coup, comme cela l'une restera da sa version et l'autre sera tranformée.
        C'est bête comme chou....
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
          j'ai reçu il y a deux jours la 905 et la bentley speed six de la collection altaya.....sympa la bentley, la 905 reste à parfaire.... </font>[/QUOTE]tu as bien de la chance !
          j'ai commandé la 905 le 18 février, elle est partie de chez eux le 10 mars ...et je l'attend toujours :-(

          Commentaire


          • "C'est bête comme chou..."
            Et un Chou c'est un chou !!

            Commentaire


            • mes derniers achats :

              coffret cayenne


              deux belles starter en promotion chez mon magasin de miniature préféré



              une GT3 de chez minichamps trouvée au salon de genève



              et enfin la dallara du mans 2004 de chez spark

              Commentaire


              • Une maserati Biturbo de chez Replicars pour 46 euros sur Ebay. Une trés bonne affaire.

                Commentaire


                • La dernière Altaya : Ferrari 375 Plus de 1954
                  La dernière Fabbri : Ferrari 250 LM de Piper Atwood 1968. [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • je viens de recevoir la gt40 et la bb512 altaya....de belles factures toutes les deux...
                    faut que j'achète la fabbri....à ne pas manquer!

                    Commentaire


                    • par contre, on peut se donner à coeur joie pour fignoler l'habitacle et le compartiment moteur de la 512....tout est noir, à vos pinceaux!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Kit AMR ref12 Corvette Callaway Team Agusta Monza 1995.

                        Je la cherchais depuis un moment.

                        Commentaire


                        • Austin Healey 100/6 en kit K&R
                          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                          Commentaire


                          • Reçu aujourd'hui :
                            Les 2 FERRARI FABBRI
                            Les 2 Nos chères voitures d'antan de chez ALTAYA
                            Les 3 voitures de la poste de chez HACHETTE
                            Plus acheté le dernière des 24 heures "Porsche MARTINI n°4" et une autre FERRARI testa rossa de chez FABBRI.
                            Par contre toujours rien sur les stands du Mans...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • quelques miniatures achetés lors du GT FIA à Monza, 10 euros chacunes...







                              deux minichamps (30 euros chaunes)


                              Commentaire


                              • Dernier achat : L'Alfa Romeo 8C du Mans 38 de chez Minichamps [img]graemlins/thumb.gif[/img] le rouge me parrait un peu fade mais je n'ai pas de document couleur pour verifier
                                et puis aussi la WM Peugeot qui a terminée 4 eme des 24 heures 1980 (de chez Bizarre ): Superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X