Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    faut pas réver tu as peu de chance d'avoir une clr...à mon grand regret aussi.....de 99, j'ai la R8R N°8, pirro biela theys, 3ème au général je crois.... </font>[/QUOTE]Ils ont bien fait la CLK LM de 98 chez Spark, j'attends la CLR.
    D'aileurs pour la CLK LM de 99, je crois qu'elle était sortit chez Maisto, ils avaient fait deux version la CLK GT et la CLK LM. mais comparé à la Spark ... elle rend moins bien.

    Jmen vais écire une lettre à Mr Mercedes pour la CLR [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • "D'ailleurs, je me posais une question concernant mes prochains achats, mieux vaut til économiser et en acheter plusieurs au Mans en même temps ou y aller au compte goutte en les payant un peu plus chere."

      C'est le problème ...
      Nous on essient de ne pas laisser passer les occasions
      EX : Altaya va bientôt sortir la Chaparral 2F de 1967. On a la Minichamps N°8 (qui n'est plus facile à trouver !!) et c'est le N° 7 qui doit sortir ...
      Donc on s'adapte ...
      CR et JFR [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • C'est Lolo 44 qui était cité

        Commentaire


        • Si si Matt', la CLR de 99 est annoncé chez Spark au plus grand bonheur de Lolo44 ...
          Je l'ai deja en Kit Provence moulage (la 5)mais vue la qualitée de la CLK LM sortie chez Spark je vais peut etre craquer pour la numero 6 !

          Oui CR c'est pas evident de calculer ses achats avec toute ces sorties "economique" ...Pour les Chaparral, j'ai deja les deux versions 1967 (Provence moulage)et pour les deux dernieres sorties de chez Altaya, je les avaient aussi :
          la 935 K3 79 chez AMR et la Reynard chez Spark ...la K3 Altaya va se transformer en version LM80 "Malardeau" !

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
            Si si Matt', la CLR de 99 est annoncé chez Spark au plus grand bonheur de Lolo44 ...
            Je l'ai deja en Kit Provence moulage (la 5)mais vue la qualitée de la CLK LM sortie chez Spark je vais peut etre craquer pour la numero 6 !
            </font>[/QUOTE][img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • super pour la clr!!!!!!!!elle sort qd? j'achète!

              Commentaire


              • 3 reçu ce matin des Editions Altaya Voitures de rêve :
                Saleen S7R road, Countach et la Viper GTS-R 2004 de Zwaan, Bouchut et Goossens !

                Commentaire


                • La collection "voitures de rêve" comprend aussi des voitures de courses ???

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                    La collection "voitures de rêve" comprend aussi des voitures de courses ??? </font>[/QUOTE]Non c'est juste les cadeaux de bienvenu qui s'arretent après le 3ème envoi , la prochina en cadeau et la SALEEN du RML .
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Dernier achat : une 2CV au 1/18e de la collection " 1/18 prestige " ...
                      Placée à côté de deux 917 àla même échelle ... le toît des Porsche atteint à peine la poignée de portière de la Citroën !!
                      Impréssionnant !!
                      JFR

                      Commentaire


                      • Elle n'est pas encore achetée mais elle m'attend chez Manou au Mans:
                        996 GT3 RSR N°90 des 24 Heures du Mans 2004.

                        C'est un kit au 1/43ème et de chez Provence Miniatures.
                        J'ai regardé le kit et cela semble bien fini avec pas mal d'éléments en métal photodécoupé et une très belle notice en couleurs.

                        Je dois filer des photos et ensuite je n'ai plus qu'à attendre la fin du montage.
                        Je ne la monte pas par manque de temps et de compétence.

                        C'est la première de ma nouvelle collection:
                        Les voitures des 24 Heures pour lesquelles j'ai bossé.
                        Normalement, la version 2005 de la même équipe devrait la rejoindre dans le futur.

                        a+
                        Sam

                        Commentaire


                        • le N° 2 de Ferrari Collection, la F50 jaune au 1/43 !
                          Belle !!

                          Commentaire


                          • Aujourd'hui a retromobile :
                            Courage C65 n°35 Lm2004 de chez Spark en promo
                            Jaguar XJR9 LM 88 n°22 IXO egalement en promo
                            et quelque "affaires" comme les trois 962C ONYX LM 90 pour 20 euros ...

                            Commentaire


                            • Reçu n°6 et n°7 des voitures de rêve + la viper en cadeau. chez altaya, la mitsubishi du monte carlo 2004. chez fabbri la F50.

                              et le plus beau : un cadeau de ma "möman" :
                              http://www.freephotoserver.com/view....3_97054665.jpg

                              et quelques voitures du mans 2004

                              http://www.freephotoserver.com/view....5_24779270.jpg

                              http://www.freephotoserver.com/view....0_29716635.jpg

                              + la dome du kondo racing de chez Ebbro.

                              Commentaire


                              • Shuga tu en est a combien de voiture dans ta collection ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X