Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une Ferrari 412 (grise, interieur rouge) de chez Looksmart au 1/43.

    Commentaire


    • Moi j'ai commencé ma modeste collection, par des WRC!!!
      D'abord chez Heller:
      Focus WRC 2002 Monte Carlo de Sainz
      Subraru WRC 2001 Argentine de Burns
      Mitsubishi WRC 2001 San Remo de Mäkinen
      et en quete de détail et de commencé une collection de Focus:
      Focus WRC 1999 Safari de McRae chez Hasegawa!

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
        Et l'Audi du Mans 2002 dans la collection " Stand Audi" ... Pas mal et pas trop cher (7€)
        CR
        </font>[/QUOTE]Elle est sortie depuis quand chez les buralistes ? J'ai regardé mais je ne l'ai pas vue

        Commentaire


        • Hier avec le modèle de la collection LE MANS : la REYNARD de 2001 de FABRE DELETRAZ et GENE
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • J'ai trouvé l'Audi R8 2002 à 6.90 c'est sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] et en suivant les conseils de Vector France j'ai acheté une nouvelle 360 Modena (je prepare ma retraite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

            Commentaire


            • moi aussi acheté R8 2002, pas chère et plutôt bien faites.....j'achèterais les deux autres n°2 et n°3....mais pas le stand.....

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                moi aussi acheté R8 2002, pas chère et plutôt bien faites.....j'achèterais les deux autres n°2 et n°3....mais pas le stand..... </font>[/QUOTE]2 et 3 ? Mais tu viens d'acheter le numéro 3 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Je pesne m'abonner pour le numéro 4 et 5 et après je stop [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • Il parle des Audi N° 2 et 3 ... pas des Magazines je suppose ...
                  CR

                  Commentaire


                  • oui pardon je parle des audi n°2 et N° 3......les reste, le stand en lui même, ne m'intéresse pas........

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                      oui pardon je parle des audi n°2 et N° 3......les reste, le stand en lui même, ne m'intéresse pas........ </font>[/QUOTE]Autant pour moi

                      Commentaire


                      • elle est pas mal l'audi non? qu'en penses tu lolo???

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                          elle est pas mal l'audi non? qu'en penses tu lolo??? </font>[/QUOTE]j'ai la 2000 chez Minichamps [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] :

                          2001 chez Altaya [img]graemlins/love.gif[/img]

                          2002 Chez "Stand Le Mans" [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Qd on les voit seul, elles sont jolies mais a coté d'une Minichamps, on voit la diiférence. Le plus gros défautl, je le mettrais sur les stikcers "LMP1 2002" et les anneaux sur l'aileron arrière.

                          Néanmoins, à 2 euros pour l'Altaya, 6.90 pour "Stand Le Mans". On leur excuse ces quelques erreurs.Elle ressortent bien dans ma vitrine et permette de compléter une collection à moindre frais.

                          Commentaire


                          • d'accord avec toi....j'ai deux minichamps, R8 99, R8 2003 UK, c'est autre chose....mais "la stand" 2002 est bien aussi.....l'altaya gulf et usine sont qd même moins bien!!!!mais à ce prix, je suis preneur!!

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                              d'accord avec toi....j'ai deux minichamps, R8 99, R8 2003 UK, </font>[/QUOTE]De 99 t'as la R8C ou la R8R ? ou les deux ?

                              Moi j'ai les deux et la R8C [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] c une Reine de beauté.

                              La R8 2003 UK je l'ai vue chez Ixo mais je ne l'ai pas.


                              D'ailleurs, je me posais une question concernant mes prochains achats, mieux vaut til économiser et en acheter plusieurs au Mans en même temps ou y aller au compte goutte en les payant un peu plus chere.

                              Dans mes prochains achats, j'acheterai la WR n°24 2004(que je ferais dédicacer par Olivier Porta et Patrice Roussel, d'aileurs, une voiture dédiccé prend t'elle de la valeur ?) et j'attends aussi avec impatience la CLR de 99 [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • faut pas réver tu as peu de chance d'avoir une clr...à mon grand regret aussi.....de 99, j'ai la R8R N°8, pirro biela theys, 3ème au général je crois....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X