Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens Vector, tu m'intéresses !!
    N'aurais tu point la Chaparral 2F de chez Solido ??
    CR

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
      Tiens Vector, tu m'intéresses !!
      N'aurais tu point la Chaparral 2F de chez Solido ??
      CR
      </font>[/QUOTE]NON ! désolé !!

      Commentaire


      • Pas grave !
        En ce qui me concerne j'ai réussi à retrouver dans mes greniers :
        - la ferrari 312 PB de solido
        - la 917 de Corgi
        - une "312 P" de Mercury
        - une matra 630 ( 1968 ) de Politoys
        ...
        CR

        Commentaire


        • Pour Lolo 44 : Tu la trouve belle la Corvette 2003 de Minichamps ???!!!
          A premiere vue elle est jolie mais avec son aileron archi faux je l'ai reposé et j'attend donc le modele IXO ...

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
            Pour Lolo 44 : Tu la trouve belle la Corvette 2003 de Minichamps ???!!!
            A premiere vue elle est jolie mais avec son aileron archi faux je l'ai reposé et j'attend donc le modele IXO ...
            </font>[/QUOTE]Archi faux, c'est à dire ?

            C'est vrai que à part les couleurs, j'ai l'impression que c'est exactement la même que le modèle 2001 que j'ai (qui était sortit chez Action). Mais en regardant dans le livre, je ne vois pas ou est l'erreur sur l'aileron arrière, par contre, je dirais que mon modèle 2001 n'a lui pas le bon aileron, il était plat en 01 sur les Corvette. Un spécialsite de la miniature peut il venir m'aider

            Et comme je l'ai dit ca a vraiment été un coup de coeur, j'ai flashé sur ce sbandes rouges et blanches.
            Et a part celle la j'avais le choix entre l'Audi UK 2003 Ixo , la Porsche GT3 T2M 03 et un Saleen S7R 2002

            Et puis avec -30 % sur toutes les voitures j'ai sauté sur la Corvette [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Et pour le modèle IXO, il ne sera peut être pas parfait non plus, je crois qu c'est rare que les voitures soient vraiment fidèle et il y a tjs des petits détails qui different d'une marque à l'autre(je parle pour le smodèles en métal, je pense que ceux en résine sont plus proche de la réalité).


            Conclusion, je ne regrette pas du tout mon achat [img]smile.gif[/img] ; elle est trop belle [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 28.12.2004, 13:15: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

            Commentaire


            • Comme tu le dit l'aileron date de 2000 sur les 'vette de Minichamps : il est donc faux pour les 2001 , 2002 et aussi 2003 (bien qu'il ne soit pas plat comme les precedent ...)
              Et je te rejoint : a moins 30% j'aurrais craqué moi aussi ...

              Commentaire


              • Reçu ce matin du Japon la Lamborghini Jarama SVR et la Bug EB218 noir proto au 1:43 bien sur !!

                Commentaire


                • Dernier achat, la Courage Epsilon Le Mans 2004 au 1/43 Minichamps, toute fraichement sortie.

                  [size="1"][ 02.01.2005, 22:05: Message édité par : LM ][/size]

                  Commentaire


                  • Vu ce matin chez le marchand de journaux, une nouvelle collection à constituer autour du stand Audi des 24 heures 2002 ...
                    Nouvelle pratique : il faut acheter 15 ou 20 numéros avant d'avoir une maquette complète ( idem pour l'Orient Express récemment )!!
                    Le problème c'est quand la collection ne va pas au bout ...
                    Serait ce un test commercial ?
                    CR

                    Commentaire


                    • je ne ferais jamais ce genre de collection, pire que des pièces d'un Puzzle !
                      Je m'arrête aux simples voitures "entières" !
                      Mais surement que quelques uns ici, passionnés par Le Mans vont le faire, on verra...........

                      Commentaire


                      • Je viens de recevoir la Scaglietti de chez Provence Moulage à l'instant, un pur collector, puisque c'est la dernière Provence Moulage avant faillite et rachat !

                        Commentaire


                        • Moi j'ai craqué pour une 935 K4 de Daytona 1985.
                          Kit MOnté de marque "NO Name" je crois.

                          Commentaire


                          • Du bon :
                            - la Ford MK II du Mans 1966 ( Altaya)
                            - la GS 1970 (Altaya)
                            - l'estafette gendarmerie (Atlas)
                            - la SM présidentielle (Atlas)
                            - la R8 Pie Gordini (Hachette)
                            Et du pas trop cher ...
                            Ces séries doivent faire du tort aux marques type Minichamps et Ixo car à prix largement inférieur la qualité est bonne .
                            CR

                            Commentaire


                            • CR, ce sont tes abonnements que tu reçois !!
                              Le Mans !
                              les grandes marques françaises : Citroen
                              Police & Gendarmerie

                              Je suis abonné à Police & Gendarmerie, c'est du Norev ! et aussi à Voitures de Rêve où là, c'est IXO (avec des anciennes Vitesse) !
                              Le Mans, c'est IXO aussi !
                              Citroen, je pense à Norev !

                              Minichamps n'est pas dans le lot !
                              Je reçois d'Italie FERRARI de Fabbri Editori, c'est un peu de tout comme marques, mais aucune Minichamps dans le lot !

                              Commentaire


                              • Je ne suis abonnée à rien ( cf débat sur Altaya par ailleurs sur ce forum )
                                J'achète chez le marchand de journaux et ici au Mans ou j'habite nous sommes bien desservis !
                                La collection Editori comprend elle la Ferrari 312 PB du Mans 1973 ?
                                CR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X